Retours
Cette politique de retour s'applique uniquement aux consommateurs ayant acheté un article sur americanstandad-us.com.
Politique de retour
American Standard acceptera le retour des marchandises achetées sur Americanstandard-us.com, jusqu'à 30 jours après la date d'achat.
Pour démarrer votre processus de retour , veuillez remplir ce formulaire.
Articles en liquidation
Toutes les ventes d'articles en liquidation sont définitives, non échangeables et non remboursables.
Articles endommagés ou manquants
Tout article endommagé ou manquant doit être signalé dans les 30 jours suivant la réception de votre commande afin de garantir un remboursement. Pour signaler un article endommagé ou manquant, veuillez appeler American Standard au 800-442-1902.
Annulations de commandes
Vous pouvez annuler votre commande, pour quelque raison que ce soit, et recevoir un remboursement complet à condition que votre commande ne soit pas en cours de préparation à l'expédition ou ait déjà été expédiée.
Veuillez nous appeler gratuitement au AS (800-442-1902) du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30 HNE.Un représentant du service client vous assistera et vous confirmera si la commande peut être annulée et obtenir un remboursement complet. Une fois l'article traité, les conditions de notre politique de retour s'appliqueront.
Remboursements
Tous les remboursements autorisés seront traités sous 7 à 10 jours ouvrés. Les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables. Le forfait de 6,99 $ par commande pour les retours de produits à notre centre de distribution depuis les États-Unis contigus et non contigus sera déduit du montant total du remboursement. Des frais supplémentaires de 20 $ par commande seront déduits du montant du remboursement pour les retours expédiés depuis l'Alaska et Hawaï.
Des frais de transport supplémentaires pour les articles volumineux seront déduits du montant du remboursement pour les retours autorisés des articles suivants :
Pour les retours de baignoires, des frais de transport de 100 $ par article seront déduits du montant du remboursement. Pour l'Alaska et Hawaï, des frais de transport de 150 $ par article seront déduits du montant du remboursement.
Pour les retours de toilettes, des frais de transport de 40 $ par article seront déduits du montant du remboursement. Pour l'Alaska et Hawaï, des frais de transport de 65 $ par article seront déduits du montant du remboursement.
Si votre produit arrive endommagé ou a été expédié par erreur, nous vous rembourserons intégralement, y compris les frais d'expédition d'origine.
RÉINITIALISER VOTRE MOT DE PASSE