DXV

LES SPECTACLES NOLCHA PRÉSENTÉ PAR NEOGRID ANNONCENT DXV COMME SPONSOR OFFICIEL POUR L'AUTOMNE/HIVER 2016

Jan 31st 2016

Les Nolcha Shows présentés par NeoGrid accueillent DXV by American Standard en tant que partenaire officiel pour la prochaine saison automne/hiver 2016, qui se déroulera du 15 au 18 février.

 

Le WC bidet électronique intégré DXV SpaLet AT200, élégant et sophistiqué, sera exposé aux salons Nolcha pour permettre aux visiteurs de découvrir son design avant-gardiste et ses innovations. Élégant par sa forme, riche en fonctionnalités et inégalé en termes d'efficacité et de performance de l'eau, ce superbe produit est un atout indispensable pour un mode de vie respectueux de l'environnement.

 

« Les salons Nolcha sont l'occasion idéale de mettre en avant les équipements de salle de bains de luxe DXV by American Standard. Les deux marques incarnent une inspiration nouvelle et un design exceptionnel », explique Maha El Kharbotly, directrice marketing de LIXIL Water Technology Americas, American Standard, DXV et GROHE. « Les toilettes connectées SpaLet AT200 de DXV sont élégantes et sophistiquées. Nous sommes ravis de partager cette technologie de pointe avec les visiteurs du salon, en quête du summum du style et de la propreté. »

Les toilettes intelligentes AT200 offrent une gamme de fonctions entièrement automatisées pour transformer la salle de bains en un espace de détente et de bien-être. L'expérience commence dès que l'utilisateur s'approche de l'AT200 : l'abattant s'ouvre automatiquement et en douceur, une opération mains libres aussi simple qu'hygiénique. Toutes les fonctions de nettoyage sont activées par un capteur dès que l'utilisateur s'assoit sur l'abattant, qui dispose d'un chauffage réglable pour un confort accru. Lorsque l'utilisateur quitte les lieux, l'abattant se ferme et la chasse d'eau se déclenche automatiquement. L'AT200 intègre une veilleuse douce dans la cuvette et autour des pieds, éclairant ainsi la base et l'intérieur de la cuvette.

Arthur Mandel, cofondateur de Nolcha Shows, déclare : « Notre objectif est de mettre en avant des créateurs innovants et de développer notre plateforme pendant la Fashion Week de New York avec des marques grand public de premier plan qui partagent notre vision. Nous sommes ravis de ce partenariat avec DXV et avons hâte d'activer la technologie DXV lors des Nolcha Shows. »

Les défilés Nolcha accueillent le collectif « Ones to Watch », composé notamment des marques émergentes Planet Zero Motorsports, Cute Like Mad, Minan Wong et Virtruvius. Le collectif principal présentera les marques ACID NYC et Intrepid by AO'C, déjà présentes, ainsi que All Comes From Nothing. Rohitava Banerjee, Soufflesong et Di Yusupoff présenteront trois défilés solo.

Les sponsors officiels qui rejoignent DXV incluent le nouveau sponsor présentateur Neogrid, ainsi que Citi Bank, ECRU New York et The Regulus.

Pour plus d'informations, visitez www.nolchashows.com . Pour toute demande de presse, veuillez contacter Megan McAstocker à l'adresse megan@nolcha.com.

À propos des marques American Standard

Les marques American Standard rendent la vie plus saine, plus sûre et plus belle à la maison, au travail, dans la communauté et partout dans le monde. Nous proposons des solutions complètes pour les projets résidentiels et commerciaux du monde entier, avec des marques reconnues telles qu'American Standard®, DXV®, Safety Tubs®, Crane Plumbing®, Eljer®, Fiat® et Decorative Panels International®. American Standard Brands appartient à LIXIL Corporation (code TSE 5938) et fait partie de LIXIL Water Technology, une entreprise présente dans 150 pays. Les marques LIXIL Water Technology comprennent : LIXIL, INAX, GROHE, American Standard et JAXSON. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.americanstandard.com et www.dxv.com ou suivez-nous sur twitter.com/AmStandard et facebook.com/AmericanStandardPlumbing.

DXV by American Standard®, AT100® et AT200® sont des marques déposées d'American Standard Brands. SpaLet est une marque déposée d'American Standard Brands.

À propos de Nolcha Shows

Les Nolcha Shows, cofondés par Kerry Bannigan et Arthur Mandel, sont un événement majeur et primé organisé pendant la Fashion Week de New York. Depuis huit ans, ils se sont imposés comme une plateforme de découverte et de promotion des créateurs de mode les plus innovants. Surnommés « Incubateur de nouveaux talents de la mode » par Forbes, les Nolcha Shows bénéficient d'une présence médiatique constante et positive de la part des médias et des célébrités. Leur couverture médiatique régulière inclut des articles dans ADWEEK, Financial Times, Glamour, Cosmopolitan, INC, US WEEKLY, Lucky, NBC, MTV et Forbes ; et ils ont été soutenus par des marques telles que Citibank, Coca-Cola, Rusk, Otterbox, Vitamin Water, American Airlines, Don Q Rums et Landrover.

www.nolchashows.com | facebook.com/nolcha | @nolchashows #nolcha #nolchashows

Compare Products

Products
Color/Finish
List Price