DXV

LIXIL Americas présente ses collections innovantes au salon Kitchen & Bath Industry Show

Jan 9th 2017

American Standard, DXV et GROHE présentent des toilettes autonettoyantes et des produits de luxe élégants, notamment un robinet de cuisine avec technologie de commande au pied.

ORLANDO, SALON DE L'INDUSTRIE DE LA CUISINE ET DE LA SALLE DE BAIN (10 janvier 2017) ― American Standard, DXV et GROHE, les marques de cuisine et de salle de bain qui composent LIXIL Americas, dévoilent aujourd'hui de nouvelles innovations en matière de cuisine et de salle de bain qui améliorent la santé, augmentent la durabilité et améliorent la qualité de la vie quotidienne.

Les principaux points forts du produit, décrits ci-dessous, comprennent une nouvelle toilette autonettoyante, un robinet de cuisine avec une commande au pied mains libres unique et une toilette bidet intelligente de luxe dotée de fonctionnalités somptueuses et technologiquement avancées.

« Nous sommes ravis de présenter une fois de plus les synergies et les innovations des marques American Standard, DXV et GROHE au KBIS. Ces leaders emblématiques de la plomberie, opérant sous la division LIXIL Americas, incarnent un design sophistiqué et inspirant pour les consommateurs, associé à des performances exceptionnelles et à des technologies innovantes qui continuent de rehausser la qualité du secteur de la cuisine et de la salle de bains », a déclaré Steven Delarge, PDG de LIXIL Americas.

Au KBIS, American Standard, DXV et GROHE dévoileront une large sélection de nouveaux produits élégants et innovants pour la cuisine et la salle de bains. Parmi les nouveautés :

  • Élégantes et abordables, les toilettes American Standard ActiClean allient la puissance de la technologie de chasse d'eau exclusive VorMax, la plus propre jamais conçue, à un système d'autonettoyage intégré et activé par l'utilisateur. Il suffit d'appuyer sur un bouton, de s'éloigner et de laisser les toilettes faire le reste ; c'est aussi simple que ça.
  • Les toilettes intelligentes de luxe DXV SpaLet AT200 offrent des fonctionnalités de pointe telles que la chasse d'eau mains libres, l'ouverture et la fermeture automatiques de l'abattant et un siège chauffant. Cet équipement de pointe offre un confort et des performances ultimes grâce à un système de pulvérisation d'eau à deux buses entièrement réglable avec sécheur d'air intégré.
  • La technologie innovante, simple d'utilisation et extrêmement pratique de GROHE Foot Control permet d'ouvrir et de fermer l'eau d'un simple effleurement du pied sur une plaque d'activation discrètement installée dans l'espace pieds du meuble de cuisine. Cette innovation libère les mains pour une meilleure maniabilité et contribue à réduire la propagation des germes et des bactéries dans la cuisine.

« Les produits innovants et élégants présentés par American Standard, DXV et GROHE au KBIS cette année mettent l'accent sur des innovations centrées sur l'humain qui continuent d'améliorer la qualité de vie des consommateurs », a déclaré Maha El Kharbotly, directrice marketing de LIXIL Americas. « Nos talentueuses équipes de conception et d'ingénierie explorent constamment de nouvelles avancées intelligentes qui enrichiront et embelliront nos maisons, nos lieux de travail et nos communautés grâce à un mode de vie plus propre, plus sain et plus économe en eau. »

LIXIL Americas est le sponsor exclusif des KBIS Innovative Showroom Awards 2017. Un lauréat sera désigné dans chacune des cinq catégories, dont l'une sera le lauréat du meilleur showroom de vente au détail innovant. Les lauréats seront annoncés aujourd'hui à 15h15 sur la scène KBISNeXT, dans le hall sud du centre de congrès d'Orlando. Les prix seront remis par Brian Pagel, vice-président du groupe cuisines et salles de bains d'Emerald Expositions, et Michael Donehey, directeur national des showrooms de LIXIL Americas.

LIXIL Americas est également le sponsor exclusif du Modenus BlogTour, dédié à la plomberie décorative. Ce dernier accueille 24 blogueurs design et influenceurs des réseaux sociaux au KBIS. De plus, le Modenus X Design Milk Social Lounge, un espace convivial où influenceurs des réseaux sociaux, designers influents et marques partenaires peuvent échanger et échanger, est sponsorisé par LIXIL Americas.

Pour plus d'informations sur les produits présentés au KBIS, visitez American Standard , DXV et GROHE pour télécharger les documents du kit de presse KBIS 2017 des marques.

 

À PROPOS DES MARQUES AMERICAN STANDARD
Les marques American Standard rendent la vie plus saine, plus sûre et plus belle à la maison, au travail, dans la communauté et partout dans le monde. Nous proposons des solutions complètes pour les projets résidentiels et commerciaux du monde entier, avec des marques reconnues telles qu'American Standard®, Safety Tubs®, Crane Plumbing®, Eljer®, Fiat® et Decorative Panels International®. American Standard Brands fait partie de LIXIL , leader mondial des produits et services pour le logement et les matériaux de construction . Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.americanstandard.com ou suivez-nous sur Facebook.com/AmericanStandardPlumbing , Twitter.com/AmStandard , YouTube.com/AmericanStandard01 , Pinterest.com/amstandard et Instagram.com/american_standard .

 

À PROPOS DE DXV
DXV est une gamme de produits de luxe pour la salle de bain et la cuisine, qui célèbre l'héritage prestigieux de plus de 140 ans d'American Standard. DXV réinvente les mouvements de design les plus influents de cette époque : Classique (1890-1920), Âge d'or (1920-1950), Moderne (1950-1990) et Contemporain (1990 à aujourd'hui). DXV fait partie de LIXIL , leader mondial des produits et services pour l'habitat et les matériaux de construction. Le showroom DXV de Flatiron vous accueille pour découvrir nos produits et collections de luxe. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.dxv.com ou suivez-nous sur Facebook.com/dxv , Twitter.com/DXV , YouTube.com/DXVLuxury , Pinterest.com/dxv et Instagram .

À PROPOS DE GROHE
GROHE est le premier fournisseur mondial de robinetterie sanitaire et une marque internationale dédiée à la fourniture de produits d'eau innovants. Depuis de nombreuses décennies, GROHE s'engage à respecter les valeurs de technologie, de qualité, de design et de durabilité, qui illustrent sa volonté de créer des expériences exceptionnelles et d'offrir une « Pure Freude an Wasser ». Grâce à ses activités d'ingénierie, d'innovation et de design solidement ancrées en Allemagne, les produits GROHE arborent le label de qualité « Made in Germany », renforçant ainsi la confiance des clients envers la marque. GROHE fait partie de LIXIL, leader mondial des produits et services pour l'habitat et les matériaux de construction. GROHE America possède un bureau situé au cœur du quartier de Flatiron et abrite le GROHELIVE! Center , un showroom interactif conçu pour l'inspiration et la collaboration. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.grohe.com/us ou suivez-nous sur Facebook.com/groheUS , Twitter.com/grohe_US , YouTube.com/user/GroheAmerica et Instagram.com/grohe_us/ .

À PROPOS DE LIXIL
LIXIL est l'entreprise mondiale la plus complète et la plus connectée du secteur de l'habitat et du bâtiment. Elle propose des innovations centrées sur l'humain qui améliorent les espaces de vie des individus – c'est ce que nous appelons la Living Technology. Forts de nos atouts majeurs dans les technologies de l'eau, de l'habitat, du bâtiment et de la cuisine, notre portefeuille de marques, comprenant LIXIL®, GROHE®, American Standard Brands, DXV®, INAX® et Permasteelisa®, est leader dans ses secteurs et régions. Présents dans plus de 150 pays et employant plus de 80 000 personnes, nous allions fonctionnalité, qualité et design pour offrir de meilleures solutions de vie au monde d'aujourd'hui et aux générations futures. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.lixil.com et suivez-nous sur facebook.com/lixilgroup .

AT200®, ActiClean®, SpaLet® et VorMax® sont des marques déposées d'American Standard Brands.

Modenus™ est une marque déposée de Modenus, LLC.

Design Milk® est une marque déposée de JD2 Media.

 

###

Compare Products

Products
Color/Finish
List Price