DXV

KBIS annonce son comité consultatif pour les Innovative Showroom Awards 2017

Nov 6th 2016

(Alpharetta, Géorgie) – 4 novembre 2016 – La National Kitchen & Bath Association (NKBA) et le Kitchen and Bath Industry Show (KBIS) sont fiers d'annoncer le comité consultatif des Innovative Showroom Awards 2017 ; six leaders de l'industrie de la cuisine et de la salle de bain qui comprennent l'importance de l'expérience en salle d'exposition dans le processus de conception global pour les concepteurs et les constructeurs, et qui travaillent pour soutenir les salles d'exposition tout au long de l'année en tant que membres essentiels de l'industrie.

Les membres du conseil consultatif du showroom innovant 2017 sont :


Chelsie Butler, rédactrice en chef, Kitchen & Bath Business
Ken Nisch, président de la JGA
Mia Nicolaisen, directrice de la marque, ISI America
Nancy Epstein, directrice générale d'Artistic Tile
Susie Krings, designer d'intérieur senior et responsable du studio, ISI America
Jennie Mosely, propriétaire de Simmer & Soak (prix KBIS 2016 Innovative Showroom Awards, gagnante générale et petite gagnante indépendante)

Les KBIS Innovative Showroom Awards permettent à la communauté de la cuisine et de la salle de bain d'honorer l'expérience des salles d'exposition de vente au détail et de reconnaître le rôle clé des salles d'exposition au sein de l'industrie.


« Les showrooms jouent un rôle essentiel dans le processus d'achat d'une cuisine ou d'une salle de bain. Avec les Innovative Showroom Awards 2017 du KBIS, nous sommes fiers de récompenser une fois de plus les showrooms de notre secteur qui créent les espaces les plus éducatifs et les plus engageants pour permettre aux clients de découvrir et d'acheter des produits de manière authentique », a déclaré Suzie Williford, vice-présidente des relations industrielles de NKBA.

 

« Nous avons un panel d'experts exceptionnel prêt à nous rejoindre pour les Innovative Showroom Awards 2017 à Orlando en janvier », a déclaré Brian Pagel, vice-président du groupe Cuisines et Salles de Bains d'Emerald Expositions . « C'est formidable de voir l'enthousiasme et l'impatience grandir autour d'un programme KBIS aussi important. Merci à chacun des membres de notre comité consultatif pour sa participation et pour avoir aidé KBIS à récompenser les showrooms les plus innovants, influents et éducatifs du secteur de la cuisine et de la salle de bains. »

 

Les Innovative Showroom Awards 2017 sont sponsorisés exclusivement par American Standard, DXV et GROHE, les marques qui composent LIXIL Water Technology Americas, dont l'objectif est d'améliorer la santé, de renforcer le développement durable et d'améliorer la qualité et la beauté du quotidien. LIXIL Water Technology Americas dévoilera cette année au KBIS ses innovations pour la cuisine et la salle de bain, notamment ses toilettes intelligentes DXV SpaLet, ses toilettes autonettoyantes American Standard ActiClean et sa pédale de commande pour robinet GROHE primée.

 

Les lauréats 2017 seront désignés par le comité consultatif des showrooms innovants, dont les membres sélectionneront initialement 15 finalistes. Les représentants de ces showrooms seront invités à prendre la parole lors d'une table ronde sur l'innovation en salle d'exposition, le mardi 10 janvier, sur la scène NKBA Presents KBISNeXT™, sponsorisée par HomeAdvisor. La cérémonie de remise des prix sera suivie d'un cocktail et de l'annonce des lauréats.

 

Un gagnant sera choisi dans chacune des catégories suivantes, l'un d'eux étant choisi comme lauréat général du prix Innovative Showroom Award :

Emplacements de salles d'exposition indépendantes (1 à 5 salles d'exposition) - Petit (1 000 à 2 500 pieds carrés)
Emplacements de salles d'exposition indépendantes (1 à 5 salles d'exposition) - Moyennes (2 500 à 5 000 pieds carrés)
Emplacements de salles d'exposition indépendantes (1 à 5 salles d'exposition) - Grandes (5 000 pi² et plus)
Salles d'exposition de vente au détail multi-sites (6+ salles d'exposition) - Moyennes (1 000 à 5 000 pieds carrés)
Salles d'exposition de vente au détail multi-sites (6+ salles d'exposition) - Grandes (5 000 pi²+)

Pour plus d'informations sur les KBIS 2017 Innovative Showroom Awards et une liste des lauréats 2016, visitez https://www.kbis.com/show/innovative-showroom-awards/ .

 

Connectez-vous avec nous via nos réseaux sociaux ; sur F acebook à http://www.facebook.com/KitchenBathIndustryShow , Twitter à @KBIS2017 et sur Instagram @KBIS_2017 .

 

KBIS appartient à la National Kitchen & Bath Association.

 

 

À PROPOS DES MARQUES AMERICAN STANDARD
Les marques American Standard rendent la vie plus saine, plus sûre et plus belle à la maison, au travail, dans la communauté et partout dans le monde. Nous proposons des solutions complètes pour les projets résidentiels et commerciaux du monde entier, avec des marques reconnues telles qu'American Standard®, DXV®, Safety Tubs®, Crane Plumbing®, Eljer®, Fiat® et Decorative Panels International® . American Standard Brands appartient à LIXIL Corporation et fait partie de LIXIL Water Technology, une entreprise présente dans 150 pays. Les marques LIXIL Water Technology comprennent : LIXIL, INAX, GROHE, American Standard et JAXSON. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.americanstandard.com ou suivez-nous sur twitter.com/AmStandard et https://www.facebook.com/AmericanStandardPlumbing .

À PROPOS DE GROHE
Les robinetteries et produits de douche GROHE sont distribués dans plus de 180 pays et représentent près de 80 ans d'excellence en matière de design, d'innovation, d'ingénierie et de qualité en Europe. Le siège social de GROHE America se trouve au cœur du quartier de Flatiron et abrite le GROHELive! Center, un showroom interactif conçu pour l'inspiration et la collaboration.

Le groupe GROHE est le premier fournisseur mondial d'équipements sanitaires. Il comprend GROHE AG, Hemer, Hambourg et d'autres filiales à l'étranger. Avec sa marque mondiale GROHE, le groupe GROHE s'appuie sur ses valeurs de qualité, de technologie, de design et de responsabilité pour offrir une « Pure Freude an Wasser ». Le groupe GROHE a été racheté par le groupe LIXIL et la Banque de développement du Japon en janvier 2014. Le groupe LIXIL est le leader mondial des matériaux de construction et des équipements pour l'habitat.

À propos de KBIS
KBIS, en collaboration avec la National Kitchen and Bath Association (NKBA), est une plateforme interactive et inspirante qui présente les derniers produits, tendances et technologies du secteur. KBIS est la voix du secteur de la cuisine et de la salle de bain depuis 50 ans.

Début 2013, la National Kitchen & Bath Association (NKBA) et la National Association of Home Builders (NAHB) ont annoncé un accord pour l'organisation du Kitchen & Bath Industry Show (KBIS) et de l'International Builders' Show (IBS) à Las Vegas, au Nevada, en février 2014, sous le thème de la Design and Construction Week® . Ce grand événement sera de retour du 10 au 12 janvier 2017 à Orlando. Les marques de cuisines et de salles de bains ayant participé aux deux salons peuvent continuer à exposer dans le hall du KBIS ou de l'IBS. Un seul pass leur permettra d'accéder aux deux expositions. La NKBA et la NAHB continueront de proposer des programmes éducatifs et des événements spéciaux distincts. Pour plus d'informations sur le KBIS, rendez-vous sur www.kbis.com .

 

KBIS est géré par Emerald Expositions, l'un des principaux organisateurs de grands salons professionnels interentreprises aux États-Unis, avec plus de 80 salons et plus de 100 événements en présentiel, dont des conférences, des sommets et d'autres événements. Emerald Expositions met en relation plus de 335 000 vendeurs et acheteurs chaque année et opère aux États-Unis sur dix marchés finaux (cadeaux, maison, articles divers et fabrication ; sport et habillement ; design ; bijoux, luxe et antiquités ; e-commerce ; services créatifs ; licences ; santé ; militaire ; et alimentation).

 

À propos de la National Kitchen & Bath Association
La National Kitchen & Bath Association (NKBA) est l'association professionnelle à but non lucratif propriétaire de KBIS®. Forte de près de 14 000 entreprises membres représentant des dizaines de milliers de membres dans différents segments du secteur de la cuisine et de la salle de bains, la NKBA forme et guide le secteur depuis sa création en 1963. Sa mission est d'améliorer la réussite et l'excellence de ses membres, de promouvoir le professionnalisme et l'éthique des pratiques commerciales, et d'assurer le leadership et l'orientation du secteur de la cuisine et de la salle de bains dans le monde entier. Pour plus d'informations, rendez-vous sur NKBA.org. ou appelez le 1-800-THE-NKBA (843-6522).

 

###

Compare Products

Products
Color/Finish
List Price