DXV

Les candidatures pour le prix KBIS 2017 du showroom innovant sont désormais ouvertes

Sep 7th 2016

Les marques américaines de LIXIL Water Technology - American Standard, DXV et GROHE - reviennent en tant que sponsors exclusifs

(Alpharetta, Géorgie) – 8 septembre 2016 – La National Kitchen & Bath Association (NKBA) a le plaisir d'annoncer l'ouverture des candidatures pour les Innovative Showroom Awards du Kitchen & Bath Industry Show (KBIS) 2017. Ces prix annuels permettent à la communauté des professionnels de la cuisine et de la salle de bains de mettre à l'honneur l'expérience des showrooms et de souligner le rôle central de ces derniers au sein du secteur. Les showrooms peuvent s'inscrire en remplissant le formulaire de candidature en ligne. La date limite de candidature est fixée au 31 octobre 2016.

« Les KBIS Innovative Showroom Awards sont devenus une récompense très convoitée parmi les showrooms de vente au détail et une tradition KBIS respectée. Nous sommes ravis de perpétuer cette tradition à Orlando en janvier », a déclaré Brian Pagel, vice-président du groupe Cuisines et Salles de Bains d'Emerald Expositions. « Il est important de récompenser les showrooms qui prennent le temps d'informer leurs clients, leur permettant ainsi de découvrir chaque produit en profondeur lorsqu'ils planifient un nouveau projet de cuisine ou de salle de bain. »

Les Innovative Showroom Awards 2017 sont sponsorisés exclusivement par LIXIL Water Technology Americas, l'unité commerciale regroupant les marques de cuisine et de salle de bains American Standard, DXV et GROHE. Cette année, LIXIL Water Technology Americas dévoilera au KBIS de nouvelles innovations pour la cuisine et la salle de bains, visant à améliorer la santé, la durabilité et la qualité et la beauté du quotidien.

« Les showrooms jouent un rôle crucial dans le secteur de la cuisine et de la salle de bains. Ils offrent aux propriétaires et aux designers une expertise inégalée, ainsi que la possibilité d'interagir avec les produits », a déclaré Maha El Kharbotly, directrice marketing de LIXIL Water Technology Americas. « Notre organisation est heureuse de sponsoriser à nouveau les Innovative Showroom Awards afin de souligner le rôle essentiel des showrooms pour aider leurs clients à concrétiser leurs rêves. »

« Nous sommes ravis que nos membres American Standard Brands, DXV et GROHE continuent de soutenir le KBIS et les Innovative Showroom Awards », a déclaré Bill Darcy, PDG de la NKBA. « C'est ce type d'engagement qui nous permet de développer le KBIS d'année en année et de présenter le meilleur de l'innovation, de la formation et du réseautage, renforçant ainsi la valeur du salon pour les exposants et les visiteurs. »

L'unité commerciale mondiale LIXIL Water Technology est présente dans 150 pays, avec des centres d'excellence de recherche et développement basés en Allemagne et au Japon, et des sites de production dans 50 pays. Sa structure commerciale internationale se caractérise notamment par sa diversité, englobant une variété de marques et de catégories de produits, proposées sur de multiples marchés et canaux de distribution. Les marques LIXIL Water Technology offrent aux professionnels de la conception et de la construction, ainsi qu'à leurs clients, des solutions de cuisine et de salle de bains complètes et distinctives qui rendent la vie plus saine, plus sûre et plus belle, à la maison, au travail et partout dans le monde.

Les lauréats 2017 seront désignés par le comité consultatif des showrooms innovants, composé de cinq membres, dont d'anciens lauréats, des juges et des personnalités du secteur. Le comité sélectionnera 15 finalistes. Les représentants de ces showrooms seront invités à prendre la parole lors d'une table ronde sur l'innovation en showroom le mardi 10 janvier sur la scène KBISNeXT™. La cérémonie de remise des prix sera suivie d'un cocktail et de l'annonce des lauréats.

Un gagnant sera choisi dans chacune des catégories suivantes, l'un d'eux étant choisi comme gagnant général du Showroom Innovant :

  • Emplacements de salles d'exposition indépendantes (1 à 5 salles d'exposition) - Petit (1 000 à 2 500 pieds carrés)
  • Emplacements de salles d'exposition indépendantes (1 à 5 salles d'exposition) - Moyennes (2 500 à 5 000 pieds carrés)
  • Emplacements de salles d'exposition indépendantes (1 à 5 salles d'exposition) - Grandes (5 000 pi² et plus)
  • Salles d'exposition de vente au détail multi-sites (6+ salles d'exposition) - Moyennes (1 000 à 5 000 pieds carrés)
  • Salles d'exposition de vente au détail multi-sites (6+ salles d'exposition) - Grandes (5 000 pi²+)

Après KBIS 2017, KBIS accueillera à nouveau le People's Choice Award, permettant au public de voter pour son showroom innovant préféré via la page Facebook KBIS .

Pour plus d'informations sur les KBIS 2017 Innovative Showroom Awards et une liste des lauréats 2016, visitez https://www.kbis.com/show/innovative-showroom-awards/ .

Connectez-vous avec nous via nos réseaux sociaux ; sur F acebook à http://www.facebook.com/KitchenBathIndustryShow , Twitter à @KBIS2017 et sur Instagram @KBIS_2017 .

 

KBIS appartient à la National Kitchen & Bath Association.

À PROPOS DES MARQUES AMERICAN STANDARD

Les marques American Standard rendent la vie plus saine, plus sûre et plus belle à la maison, au travail, dans la communauté et partout dans le monde. Nous proposons des solutions complètes pour les projets résidentiels et commerciaux du monde entier, avec des marques reconnues telles qu'American Standard® , DXV® , Safety Tubs® , Crane Plumbing® , Eljer® , Fiat® et Decorative Panels International® . American Standard Brands appartient à LIXIL Corporation (code TSE 5938) et fait partie de LIXIL Water Technology, une entreprise présente dans 150 pays. Les marques LIXIL Water Technology comprennent : LIXIL, INAX, GROHE, American Standard et JAXSON. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.americanstandard.com ou suivez-nous sur twitter.com/AmStandard et https://www.facebook.com/AmericanStandardPlumbing .

 

À PROPOS DE GROHE
Les robinetteries et produits de douche GROHE sont distribués dans plus de 180 pays et représentent près de 80 ans d'excellence en matière de design, d'innovation, d'ingénierie et de qualité en Europe. Le siège social de GROHE America se trouve au cœur du quartier de Flatiron et abrite le GROHELive! Center, un showroom interactif conçu pour l'inspiration et la collaboration.

Le groupe GROHE est le premier fournisseur mondial d'équipements sanitaires. Il comprend GROHE AG, Hemer, Hambourg et d'autres filiales à l'étranger. Avec sa marque mondiale GROHE, le groupe GROHE s'appuie sur ses valeurs de qualité, de technologie, de design et de responsabilité pour offrir une « Pure Freude an Wasser ». Le groupe GROHE a été racheté par le groupe LIXIL et la Banque de développement du Japon en janvier 2014. Le groupe LIXIL est le leader mondial des matériaux de construction et des équipements pour l'habitat.

 

À propos de KBIS
KBIS, en collaboration avec la National Kitchen and Bath Association (NKBA), est une plateforme interactive et inspirante qui présente les derniers produits, tendances et technologies du secteur. KBIS est la voix du secteur de la cuisine et de la salle de bain depuis 50 ans.

 

Début 2013, la National Kitchen & Bath Association (NKBA) et la National Association of Home Builders (NAHB) ont annoncé un accord pour l'organisation du Kitchen & Bath Industry Show (KBIS) et de l'International Builders' Show (IBS) à Las Vegas, au Nevada, en février 2014, sous le thème de la Design and Construction Week® . Ce grand événement sera de retour du 10 au 12 janvier 2017 à Orlando. Les marques de cuisines et de salles de bains ayant participé aux deux salons peuvent continuer à exposer dans le hall du KBIS ou de l'IBS. Un seul pass leur permettra d'accéder aux deux expositions. La NKBA et la NAHB continueront de proposer des programmes éducatifs et des événements spéciaux distincts. Pour plus d'informations sur le KBIS, rendez-vous sur www.kbis.com .

KBIS est géré par Emerald Expositions, l'un des principaux organisateurs de grands salons professionnels interentreprises aux États-Unis, avec plus de 80 salons et plus de 100 événements en présentiel, dont des conférences, des sommets et d'autres événements. Emerald Expositions met en relation plus de 335 000 vendeurs et acheteurs chaque année et opère aux États-Unis sur dix marchés finaux (cadeaux, maison, articles divers et fabrication ; sport et habillement ; design ; bijoux, luxe et antiquités ; e-commerce ; services créatifs ; licences ; santé ; militaire ; et alimentation).

 

À propos de la National Kitchen & Bath Association
La National Kitchen & Bath Association (NKBA) est l'association professionnelle à but non lucratif propriétaire de KBIS® . Avec près de 14 000 entreprises membres représentant des dizaines de milliers de membres dans différents segments du secteur de la cuisine et de la salle de bains, la NKBA forme et guide le secteur depuis sa création en 1963. Sa mission est d'améliorer la réussite et l'excellence de ses membres, de promouvoir le professionnalisme et l'éthique des pratiques commerciales, et d'assurer le leadership et l'orientation du secteur de la cuisine et de la salle de bains dans le monde entier. Pour plus d'informations, rendez-vous sur NKBA.org. ou appelez le 1-800-THE-NKBA (843-6522).

 

###

Compare Products

Products
Color/Finish
List Price