DXV

Annonce des lauréats du concours KBIS 2016 pour les salles d'exposition innovantes

Jan 27th 2016

Le deuxième prix annuel récompense les meilleurs showrooms du pays

Les lauréats des Prix des Salles d'Exposition Innovantes 2016 du Salon de l'Industrie de la Cuisine et de la Salle de Bain (KBIS) ont été annoncés aujourd'hui sur la scène KBISNeXT™ et présentés par Brian Pagel, vice-président du groupe Cuisine et Salle de Bain d'Emerald Expositions, et Jean-Jacques L'Henaff, vice-président du design de LIXIL Water Technology Americas, American Standard et DXV. Près de 50 salles d'exposition de cuisines et de salles de bain de tout le pays ont soumis leur candidature pour figurer parmi les plus innovantes lors de la deuxième édition des prix.

« En tant que sponsors exclusifs des Innovative Showroom Awards 2016, American Standard et Grohe sont heureux de féliciter tous ceux qui ont été récompensés pour leur vision et leur créativité exceptionnelles en matière de showroom », a déclaré Maha El Kharbotly, directrice marketing de LIXIL Water Technology Americas, American Standard, DXV et GROHE. « En tant que fabricant leader de produits de plomberie, nous avons la responsabilité de concevoir des produits qui amélioreront la vie des consommateurs. Disposer d'animateurs de showroom exemplaires pour connecter ces produits et les faire profiter au public est une véritable solution gagnante pour notre secteur. »

Les candidatures ont été réparties en cinq catégories, pour un total de 15 finalistes annoncés en décembre 2015. Choisis par le comité consultatif des Innovative Showroom Awards, composé d'experts de premier plan en conception de salles d'exposition de vente au détail, d'anciens lauréats et de vétérans et influenceurs du secteur, les gagnants de chaque catégorie sont :

Emplacements de salles d'exposition indépendantes (1 à 5 salles d'exposition) - Petit (1 000 à 2 500 pieds carrés)

  • Simmer & Soak, île Saint Simons, Géorgie

Emplacements de salles d'exposition indépendantes (1 à 5 salles d'exposition) - Moyennes (2 500 à 5 000 pieds carrés)

  • Maison de Guy Gunter, Atlanta, Géorgie

Salles d'exposition indépendantes (1 à 5 salles d'exposition) - Grandes (5 000 pi² et plus)

  • Quincaillerie Hartville, Hartville, OH

Salles d'exposition de vente au détail multi-sites (6+ salles d'exposition) – Moyennes (2 500 à 5 000 pieds carrés)

  • ANN SACKS Chicago, Chicago, Illinois

Salles d'exposition de vente au détail multi-sites (6+ salles d'exposition) – Grandes (5 000 pi.ca.+)

  • PIRCH Atlanta, Atlanta, Géorgie

Et une salle d'exposition a été couronnée comme la salle d'exposition de vente au détail innovante globale :

  • Simmer & Soak, île Saint Simons, Géorgie

KBIS remercie les membres estimés suivants du comité consultatif :

  • Chelsie Butler, rédactrice en chef du magazine Kitchen + Bath Business
  • Ken Nisch, président de la JGA
  • Danny Swaim, vice-président du développement commercial chez PIRCH
  • Nancy Epstein, PDG d'Artistic Tile
  • Mia Nicolaisen, directrice principale des ventes et du développement commercial et Tony Lutz, président-directeur général d'Interior Systems Inc. (ISI)

En plus de juger les Innovative Showroom Awards, le comité consultatif a participé à plusieurs programmes sur l'innovation en salle d'exposition au KBIS 2016, notamment en organisant des réunions individuelles au KBISNeXT™ Bar et en participant à une table ronde sur la prochaine étape du KBIS.

Le public aura désormais l'occasion de voter pour son showroom préféré pour le nouveau Prix du Public. Le vote aura lieu la semaine suivant le KBIS 2016, du 27 janvier au 5 février 2016, sur la page Facebook du KBIS .

« Les showrooms commerciaux ont pour mission d'offrir une expérience mémorable tout en éduquant et en engageant les consommateurs », a déclaré Brian Pagel, vice-président du groupe Cuisine et Salle de bains d'Emerald Expositions. « L'importance de l'aménagement des showrooms et la nécessité de les sublimer et de les faire évoluer sont essentielles pour le secteur. Les finalistes de cette année incarnent les éléments qui rendent un showroom véritablement mémorable. »

Pour plus d'informations sur les Innovation Showroom Awards et pour découvrir les dernières actualités et annonces du KBIS 2016, rendez-vous sur www.KBIS.com ou www.kbispressroom.com . Suivez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/KitchenBathIndustryShow et sur Twitter : @KBIS2016 .

À propos des marques American Standard

Les marques American Standard rendent la vie plus saine, plus sûre et plus belle à la maison, au travail, dans la communauté et partout dans le monde. Nous proposons des solutions complètes pour les projets résidentiels et commerciaux du monde entier avec des marques reconnues telles qu'American Standard® , DXV™, Safety Tubs® , Crane Plumbing® , Eljer® , Fiat® et Decorative Panels International® . American Standard Brands appartient à LIXIL Corporation (code TSE 5938) et fait partie de LIXIL Water Technology, une entreprise présente dans 150 pays. Les marques LIXIL Water Technology comprennent : LIXIL, INAX, GROHE, American Standard et JAXSON. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.americanstandard.com , ou suivez-nous sur twitter.com/AmStandard et sur Facebook : https://www.facebook.com/AmericanStandardPlumbing .

À propos de GROHE

Les produits de robinetterie et de douche GROHE sont distribués dans plus de 180 pays et représentent près de 80 ans d'excellence en matière de design, d'innovation, d'ingénierie et de qualité européens.

Le siège social de GROHE America se trouve au cœur du quartier Flatiron et abrite le GROHELive! Center, un showroom interactif créé pour l'inspiration et la collaboration.

Le groupe GROHE est le premier fournisseur mondial d'équipements sanitaires et comprend Grohe AG, Hemer, Hambourg et d'autres filiales à l'étranger. Avec sa marque mondiale GROHE, le groupe GROHE s'appuie sur ses valeurs de qualité, de technologie, de design et de responsabilité pour offrir « Pure Freude an Wasser ».

Le groupe GROHE a été racheté par le groupe LIXIL et la Banque de développement du Japon en janvier 2014. Le groupe LIXIL est le leader mondial du secteur des matériaux de construction et des équipements pour le logement.

Pour plus d'informations et pour trouver des salles d'exposition locales, veuillez visiter www.grohe.com/us ou appeler le 1-800-44-GROHE (47643).

À propos d'Emerald Expositions

Emerald est l'un des principaux organisateurs de grands salons professionnels interentreprises aux États-Unis. Il organise plus de 85 salons et conférences par an, réunissant plus de 525 000 acheteurs et vendeurs sur dix marchés finaux diversifiés, notamment les produits de grande consommation ; le sport ; l'hôtellerie et la décoration ; la bijouterie, le luxe et les antiquités ; le e-commerce ; la photographie ; les vêtements décorés ; le bâtiment ; la santé ; et l'armée. Son siège social est situé à San Juan Capistrano, en Californie. Les salons de l'entreprise sont généralement les plus importants et les plus prestigieux pour les exposants et les visiteurs de leurs différents secteurs d'activité. Pour plus d'informations sur Emerald, rendez-vous sur www.emeraldexpositions.com .

À propos de la National Kitchen & Bath Association

La National Kitchen & Bath Association (NKBA) est l'association professionnelle à but non lucratif propriétaire du KBIS® . Forte de près de 14 000 entreprises membres représentant des dizaines de milliers de membres dans différents segments du secteur de la cuisine et de la salle de bains, la NKBA forme et dirige le secteur depuis sa création en 1963. Sa mission est d'améliorer la réussite et l'excellence de ses membres, de promouvoir le professionnalisme et l'éthique des pratiques commerciales, et d'assurer le leadership et l'orientation du secteur de la cuisine et de la salle de bains dans le monde entier. Pour plus d'informations, consultez le site NKBA.org ou appelez le 1-800-THE-NKBA (843-6522).

Contact média :
Kristen Jenkins, White Good
kjenkins@whitegood.com
717.693.3442



Compare Products

Products
Color/Finish
List Price