Deuxième année pour le programme célébrant les salles d'exposition de cuisines et de salles de bains offrant des expériences inoubliables
(Alpharetta, Géorgie) – 8 décembre 2015 – Pour sa deuxième année consécutive, près de 50 showrooms de cuisines et de salles de bains de tout le pays ont soumis une candidature pour figurer parmi les plus innovants lors de la deuxième édition des Innovative Showroom Awards du Kitchen and Bath Industry Show (KBIS) . Les candidatures ont été réparties en cinq catégories, pour un total de 15 finalistes. Un gagnant sera désigné dans chaque catégorie, et l'un d'eux sera désigné comme le meilleur showroom de vente au détail innovant.
Les finalistes sont :
Emplacements de salles d'exposition indépendantes (1 à 5 salles d'exposition) - Petit (1 000 à 2 500 pieds carrés)
- Laisser mijoter et tremper,
- Solutions technologiques de Barrett
- KONST SieMatic
Emplacements de salles d'exposition de vente au détail indépendantes (1 à 5 emplacements de salles d'exposition) - Moyennes (2 500 à 5 000 pieds carrés)
- Groupe de conception V6B
- Maison de Guy Gunter
- Palmer Todd
Emplacements de salles d'exposition indépendantes (1 à 5 salles d'exposition) - Grandes (5 000 pi² et plus)
- Armoires du Minnesota
- Quincaillerie Hartville
- Cuisine et salle de bain Insignia
Salles d'exposition de vente au détail multi-sites (6+ salles d'exposition) - Moyennes (2 500 à 5 000 pieds carrés)
- ANN SACKS Chicago
- Société d'approvisionnement Coburn Inc.
- Galerie Cambria – Buckhead
Salles d'exposition de vente au détail multi-sites (6+ salles d'exposition) - Grandes (5 000 pi² et plus)
- PIRCH Atlanta
- Centre d'expérience Miele à Chicago
- Salle d'exposition Sub-Zero et Wolf en Californie du Sud
Le comité consultatif des Innovative Showroom Awards, composé d'experts reconnus en design de showrooms, d'anciens lauréats, de vétérans et d'influenceurs du secteur, examinera les finalistes et désignera le lauréat de chaque catégorie. Un prix général Innovative Showroom sera également décerné.
Le prestigieux comité consultatif comprend :
- Chelsie Butler, rédactrice en chef du magazine Kitchen + Bath Business
- Ken Nisch, président de la JGA
- Danny Swaim, vice-président du développement commercial chez PIRCH
- Nancy Epstein, PDG d'Artistic Tile
- Mia Nicolaisen, directrice principale des ventes et du développement commercial et Tony Lutz, président-directeur général d'Interior Systems Inc. (ISI)
Outre l'évaluation des Innovative Showroom Awards, le comité consultatif participera à plusieurs programmes consacrés à l'innovation en showroom lors du KBIS 2016, notamment des rencontres individuelles au KBISNeXT™ Bar et une table ronde sur la KBIS Next Stage. Ces deux programmes auront lieu le mardi 19 janvier 2016, avant l'annonce des Innovative Showroom Awards.
Le public aura également l'occasion de voter pour son showroom préféré lors du nouveau Prix du Public. Le vote aura lieu la semaine suivant le KBIS 2016, du 27 janvier au 5 février 2016, sur la page Facebook du KBIS .
Les Innovative Showroom Awards 2016 sont sponsorisés exclusivement par American Standard Brands et GROHE, qui reviennent au KBIS dans le cadre de LIXIL Water Technology.
« Les showrooms commerciaux ont pour mission d'offrir une expérience mémorable tout en éduquant et en engageant les consommateurs », a déclaré Brian Pagel, vice-président du groupe Cuisine et Salle de bains d'Emerald Expositions. « L'importance de l'aménagement des showrooms et la nécessité de les sublimer et de les faire évoluer sont essentielles pour le secteur. Les finalistes de cette année incarnent les éléments qui rendent un showroom véritablement mémorable. »
Les gagnants seront annoncés sur la scène KBISNeXT™ le 19 janvier 2016 à 15h45. La remise des prix sera assurée par Brian Pagel, vice-président du groupe Cuisine et Salle de Bains d'Emerald Expositions, et Jean-Jacques L'Henaff, vice-président du design de LIXIL Water Technology Americas, American Standard et DXV. À 15h, une table ronde avec les nominés et le jury, animée par M. L'Henaff, sera organisée. Les finalistes, représentants des showrooms indépendants de grande taille Minnesota Cabinets, des showrooms multi-sites de taille moyenne Coburn et des showrooms indépendants de grande taille Insignia, se joindront aux membres du conseil consultatif Danny Swaim et Nancy Epstein pour une discussion animée sur les facteurs d'innovation d'un showroom.
« Nous sommes ravis de participer à cette reconnaissance unique des showrooms de cuisines et de salles de bains en Amérique du Nord. Leurs méthodes créatives et innovantes pour attirer et informer les clients potentiels sont tout simplement remarquables », a déclaré Maha El Kharbotly, directrice marketing de LIXIL Water Technology Americas, American Standard, GROHE et DXV.
Pour plus d'informations sur les Innovation Showroom Awards et pour découvrir les dernières actualités et annonces du KBIS 2016, rendez-vous sur www.KBIS.com ou www.kbispressroom.com . Suivez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/KitchenBathIndustryShow et sur Twitter : @KBIS2016 .
À propos de KBIS
Le Salon de l'industrie de la cuisine et de la salle de bain (KBIS), organisé par la National Kitchen and Bath Association (NKBA) et produit par Emerald Expositions , est une plateforme interactive et inspirante qui présente les derniers produits, tendances et technologies du secteur de la cuisine et de la salle de bain. KBIS est l'événement phare du secteur depuis plus de 50 ans.
En 2013, la NKBA et la National Association of Home Builders (NAHB) ont annoncé un accord pour l'organisation conjointe du Kitchen & Bath Industry Show (KBIS) et de l'International Builders' Show (IBS), sous l'égide de la Design and Construction Week® (DCW). En 2015, la KBIS et l'IBS ont annoncé la prolongation de leur accord de co-implantation jusqu'en 2020. Ce grand événement revient à Las Vegas du 19 au 21 janvier 2016, où chaque salon se déroulera dans différentes salles du Las Vegas Convention Center. La NKBA et la NAHB continuent de proposer des programmes éducatifs et des événements spéciaux distincts. Un seul pass donne accès aux deux salons, ainsi qu'aux événements partenaires de la DCW : l'International Window Coverings Expo (IWCE) et l'International Surface Event (TISE).
À propos des marques American Standard
Les marques American Standard rendent la vie plus saine, plus sûre et plus belle à la maison, au travail, dans la communauté et partout dans le monde. Nous proposons des solutions complètes pour les projets résidentiels et commerciaux du monde entier avec des marques reconnues telles qu'American Standard® , DXV™, Safety Tubs® , Crane Plumbing® , Eljer® , Fiat® et Decorative Panels International® . American Standard Brands appartient à LIXIL Corporation (code TSE 5938) et fait partie de LIXIL Water Technology, une entreprise présente dans 150 pays. Les marques LIXIL Water Technology comprennent : LIXIL, INAX, GROHE, American Standard et JAXSON. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.americanstandard.com , ou suivez-nous sur twitter.com/AmStandard et sur Facebook : https://www.facebook.com/AmericanStandardPlumbing .
À propos de GROHE
Les produits de robinetterie et de douche GROHE sont distribués dans plus de 180 pays et représentent près de 80 ans d'excellence en matière de design, d'innovation, d'ingénierie et de qualité européens.
Le siège social de GROHE America se trouve au cœur du quartier Flatiron et abrite le GROHELive! Center, un showroom interactif créé pour l'inspiration et la collaboration.
Le groupe GROHE est le premier fournisseur mondial d'équipements sanitaires et comprend Grohe AG, Hemer, Hambourg et d'autres filiales à l'étranger. Avec sa marque mondiale GROHE, le groupe GROHE s'appuie sur ses valeurs de qualité, de technologie, de design et de responsabilité pour offrir « Pure Freude an Wasser ».
Le groupe GROHE a été racheté par le groupe LIXIL et la Banque de développement du Japon en janvier 2014. Le groupe LIXIL est le leader mondial du secteur des matériaux de construction et des équipements pour le logement.
Pour plus d'informations et pour trouver des salles d'exposition locales, veuillez visiter www.grohe.com/us ou appeler le 1-800-44-GROHE (47643).
À propos d'Emerald Expositions
Emerald est l'un des principaux organisateurs de grands salons professionnels interentreprises aux États-Unis. Elle organise plus de 85 salons et conférences par an, réunissant plus de 525 000 acheteurs et vendeurs sur dix marchés finaux diversifiés, notamment les produits de grande consommation ; le sport ; l'hôtellerie et la décoration ; la bijouterie, le luxe et les antiquités ; le e-commerce ; la photographie ; les vêtements décorés ; le bâtiment ; la santé ; et l'armée. Son siège social est situé à San Juan Capistrano, en Californie. Les salons de l'entreprise sont généralement les plus importants et les plus prestigieux pour les exposants et les visiteurs de leurs différents secteurs. Pour plus d'informations sur Emerald, rendez-vous sur www.emeraldexpositions.com .
À propos de la National Kitchen & Bath Association
La National Kitchen & Bath Association (NKBA) est l'association professionnelle à but non lucratif propriétaire du KBIS® . Forte de près de 14 000 entreprises membres représentant des dizaines de milliers de membres dans différents segments du secteur de la cuisine et de la salle de bains, la NKBA forme et dirige le secteur depuis sa création en 1963. Sa mission est d'améliorer la réussite et l'excellence de ses membres, de promouvoir le professionnalisme et l'éthique des pratiques commerciales, et d'assurer le leadership et l'orientation du secteur de la cuisine et de la salle de bains dans le monde entier. Pour plus d'informations, consultez le site NKBA.org ou appelez le 1-800-THE-NKBA (843-6522).
###