Les marques du groupe LIXIL Water Technology exposeront à la Design & Construction Week®
(Alpharetta, Géorgie) – 3 septembre 2015 – La National Kitchen & Bath Association (NKBA) a le plaisir d'annoncer le retour d'American Standard Brands et de GROHE au salon Kitchen and Bath Industry Show (KBIS) 2016, qui se tiendra du 19 au 21 janvier 2016 au Las Vegas Convention Center dans le cadre de la Design and Construction Week®.« Avec la création du groupe LIXIL Water Technology, représentant le plus grand leader mondial des équipements sanitaires, c'est le moment idéal pour American Standard Brands et GROHE de participer à nouveau au salon primé KBIS », a déclaré Maha El Kharbotly, directrice marketing d'American Standard Brands. « Nous sommes ravis de présenter les produits et technologies innovants de nos marques GROHE, American Standard et DXV, créés grâce à nos ressources mondiales et à notre vaste expertise en conception et développement. »
Lorsque les visiteurs visiteront les stands d'American Standard, DXV et Grohe, ils découvriront des solutions de salle de bain et de cuisine innovantes et de haute qualité, notamment des produits pour une transformation facile de la salle de bain et de la douche, une conservation de l'eau et des préférences de conception variées.
La division LIXIL Water Technology est présente dans 150 pays, avec des centres de recherche et développement d'excellence basés en Allemagne et au Japon. Sa structure commerciale mondiale se caractérise par sa diversité, englobant une variété de marques et de catégories de produits, proposées sur de multiples marchés et canaux de vente. Ainsi, LIXIL Water Technology peut offrir aux professionnels de la conception et de la construction, ainsi qu'à leurs clients, des solutions de salle de bains complètes et distinctives.
« Nous sommes ravis que nos membres, American Standard Brands et GROHE, reviennent au KBIS en 2016 », a déclaré Bill Darcy, PDG de la NKBA. « Leur engagement renouvelé, qui rejoint plus de 400 exposants, nouveaux et anciens, souligne la valeur ajoutée du KBIS : source d'inspiration, de formation et d'engagement pour le secteur. »
En mai, KBIS a été désigné comme le salon enregistrant la plus forte croissance de fréquentation, tant en pourcentage qu'en chiffres. Ces distinctions placent KBIS parmi les salons professionnels dont la croissance dépasse 99 % des salons professionnels organisés aux États-Unis. La croissance inégalée de KBIS, combinée à sa co-implantation avec l'International Builders' Show (IBS) en 2013 pour créer le méga-événement Design & Construction Week®, a fait de KBIS la plateforme de référence pour découvrir les meilleures et les plus récentes conceptions du secteur de la cuisine et de la salle de bains.
En 2016, KBIS et IBS accueilleront plus de 3 200 exposants sur plus de 900 000 m² d'espace d'exposition partagé. L'année dernière, la Design and Construction Week® avait attiré plus de 132 000 professionnels de la conception et de la construction résidentielles.
Les stands American Standard et Grohe seront côte à côte dans le South Hall, numéros de stand S8041 et S8051.
Pour connaître les dernières actualités et annonces du KBIS 2016, rendez-vous sur www.KBIS.com ou www.kbispressroom.com . Suivez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/KitchenBathIndustryShow et sur Twitter : @KBIS2016 .
À propos des marques American Standard
Les marques American Standard rendent la vie plus saine, plus sûre et plus belle à la maison, au travail, dans la communauté et partout dans le monde. Nous proposons des solutions complètes pour les projets résidentiels et commerciaux du monde entier, avec des marques reconnues telles qu'American Standard®, DXV™, Safety Tubs®, Crane Plumbing®, Eljer®, Fiat® et Decorative Panels International®. American Standard Brands appartient à LIXIL Corporation (code TSE 5938) et fait partie de LIXIL Water Technology, une entreprise présente dans 150 pays. Les marques de LIXIL Water Technology comprennent : LIXIL, INAX, GROHE, American Standard et JAXSON. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.americanstandard.com , ou suivez-nous sur Twitter.com/AmStandard et sur Facebook : https://www.facebook.com/AmericanStandardPlumbing .
À propos de GROHE
Les produits de robinetterie et de douche GROHE sont distribués dans plus de 180 pays et représentent près de 80 ans d'excellence en matière de design, d'innovation, d'ingénierie et de qualité européens.
Le siège social de GROHE America se trouve au cœur du quartier Flatiron et abrite le GROHELive! Center, un showroom interactif créé pour l'inspiration et la collaboration.
Le groupe GROHE est le premier fournisseur mondial d'équipements sanitaires et comprend Grohe AG, Hemer, Hambourg et d'autres filiales à l'étranger. Avec sa marque mondiale GROHE, le groupe GROHE s'appuie sur ses valeurs de qualité, de technologie, de design et de responsabilité pour offrir « Pure Freude an Wasser ».
Le groupe GROHE a été racheté par le groupe LIXIL et la Banque de développement du Japon en janvier 2014. Le groupe LIXIL est le leader mondial du secteur des matériaux de construction et des équipements pour le logement.
Pour plus d'informations et pour trouver des salles d'exposition locales, veuillez visiter www.grohe.com/us ou appeler le 1-800-44-GROHE (47643).
À propos de KBIS
KBIS, en collaboration avec la National Kitchen and Bath Association (NKBA), est une plateforme interactive et inspirante qui présente les derniers produits, tendances et technologies du secteur. KBIS est la voix du secteur de la cuisine et de la salle de bain depuis 50 ans.
Début 2013, la National Kitchen & Bath Association (NKBA) et la National Association of Home Builders (NAHB) ont annoncé un accord pour l'organisation du Kitchen & Bath Industry Show (KBIS) et de l'International Builders' Show (IBS) à Las Vegas, au Nevada, en février 2014, sous le thème de la Design and Construction Week™. Ce grand événement sera de retour du 19 au 21 janvier 2016 à Las Vegas, chaque salon occupant un hall distinct. Les marques de cuisines et de salles de bains ayant participé aux deux salons peuvent continuer à exposer dans le hall du KBIS ou de l'IBS. Un seul pass leur permettra d'accéder aux deux expositions. La NKBA et la NAHB continueront d'organiser des programmes éducatifs et des événements spéciaux distincts.
À propos d'Emerald Expositions
Emerald est l'un des principaux organisateurs de grands salons professionnels interentreprises aux États-Unis. Il organise plus de 85 salons et conférences par an, réunissant plus de 525 000 acheteurs et vendeurs sur dix marchés finaux diversifiés, notamment les produits de grande consommation ; le sport ; l'hôtellerie et la décoration ; la bijouterie, le luxe et les antiquités ; le e-commerce ; la photographie ; les vêtements décorés ; le bâtiment ; la santé ; et l'armée. Son siège social est situé à San Juan Capistrano, en Californie. Les salons de l'entreprise sont généralement les plus importants et les plus prestigieux pour les exposants et les visiteurs de leurs différents secteurs d'activité. Pour plus d'informations sur Emerald, rendez-vous sur www.emeraldexpositions.com .
À propos de la National Kitchen & Bath Association
La National Kitchen & Bath Association (NKBA) est l'association professionnelle à but non lucratif propriétaire du KBIS®. Forte de près de 14 000 entreprises membres représentant des dizaines de milliers de membres dans différents segments du secteur de la cuisine et de la salle de bains, la NKBA forme et guide le secteur depuis sa création en 1963. Sa mission est d'améliorer la réussite et l'excellence de ses membres, de promouvoir le professionnalisme et l'éthique des pratiques commerciales, et d'assurer le leadership et l'orientation du secteur de la cuisine et de la salle de bains dans le monde entier. Pour plus d'informations, consultez le site NKBA.org ou appelez le 1-800-THE-NKBA (843-6522).
###