Le programme célèbre les salles d'exposition de cuisines et de salles de bains offrant des expériences inoubliables ; le public peut voter dans une nouvelle catégorie
(Alpharetta, Géorgie) – 2 octobre 2015 – Des showrooms mémorables invitent designers et consommateurs à découvrir les derniers produits pour la cuisine et la salle de bain. Pour célébrer ce secteur essentiel, le Kitchen and Bath Industry Show (KBIS) annonce le retour du concours des Innovative Showroom Awards au KBIS 2016. Les showrooms de cuisine et de salle de bain de tout le pays qui souhaitent créer une expérience inoubliable sont invités à soumettre leur candidature en ligne dès maintenant et jusqu'au 2 novembre.
« Les showrooms et l'expérience qu'ils offrent sont essentiels à notre secteur », a déclaré Brian Pagel, vice-président du groupe Cuisine et Salle de bains d'Emerald Expositions. « Ils ont pour mission d'informer et de sensibiliser les consommateurs aux dernières innovations en matière de cuisine et de salle de bains. Nous souhaitons continuer à reconnaître leur rôle essentiel et sommes ravis qu'American Standard et GROHE partagent cette vision. »
Les Innovative Showroom Awards 2016 sont sponsorisés par American Standard Brands et GROHE, qui reviennent au KBIS dans le cadre de LIXIL Water Technology.
« Les showrooms sont un aspect important de notre secteur. Nos partenaires donnent vie aux rêves des consommateurs », a déclaré Maha El Kharbotly, directrice marketing d'American Standard Brands/LIXIL Water Technology Americas. « Nous sommes ravis d'accroître la visibilité de ce canal important grâce à ce parrainage d'American Standard Brands et de GROHE. »
Un gagnant sera choisi dans chacune des catégories suivantes, l'une d'elles étant choisie comme salle d'exposition de vente au détail innovante globale :
- Emplacements de salles d'exposition indépendantes (1 à 5 salles d'exposition) - Petit (1 000 à 2 500 pieds carrés)
- Emplacements de salles d'exposition indépendantes (1 à 5 salles d'exposition) - Moyennes (2 500 à 5 000 pieds carrés)
- Emplacements de salles d'exposition indépendantes (1 à 5 salles d'exposition) - Grandes (5 000 pi² et plus)
- Salles d'exposition de vente au détail multi-sites (6+ salles d'exposition) - Petites (1 000 à 2 500 pieds carrés)
- Salles d'exposition de vente au détail multi-sites (6+ salles d'exposition) - Moyennes (2 500 à 5 000 pieds carrés)
- Salles d'exposition de vente au détail multi-sites (6+ salles d'exposition) - Grandes (5 000 pi²+)
Les lauréats 2016 seront désignés par le comité consultatif des showrooms innovants. Ce comité est composé de professionnels de l'aménagement de showrooms, d'anciens lauréats et d'influenceurs du secteur.
Le comité consultatif sélectionnera 18 finalistes. Les représentants de ces showrooms seront invités à prendre la parole lors d'une table ronde sur l'innovation en showroom lors du KBIS 2016, sur la scène KBISNeXT™. Les lauréats seront annoncés à l'issue de la table ronde, le 19 janvier 2016.
Pour connaître les dernières actualités et annonces du KBIS 2016, rendez-vous sur www.KBIS.com ou www.kbispressroom.com . Suivez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/KitchenBathIndustryShow et sur Twitter : @KBIS2016 .
À propos de KBIS
KBIS, en collaboration avec la National Kitchen and Bath Association (NKBA), est une plateforme interactive et inspirante qui présente les derniers produits, tendances et technologies du secteur. KBIS est la voix du secteur de la cuisine et de la salle de bain depuis 50 ans.
Début 2013, la National Kitchen & Bath Association (NKBA) et la National Association of Home Builders (NAHB) ont annoncé un accord pour l'organisation du Kitchen & Bath Industry Show (KBIS) et de l'International Builders' Show (IBS) à Las Vegas, au Nevada, en février 2014, sous le thème de la Design and Construction Week™. Ce grand événement sera de retour du 19 au 21 janvier 2016 à Las Vegas, chaque salon occupant un hall distinct. Les marques de cuisines et de salles de bains ayant participé aux deux salons peuvent continuer à exposer dans le hall du KBIS ou de l'IBS. Un seul pass leur permettra d'accéder aux deux expositions. La NKBA et la NAHB continueront d'organiser des programmes éducatifs et des événements spéciaux distincts.
À propos des marques American Standard
Les marques American Standard rendent la vie plus saine, plus sûre et plus belle à la maison, au travail, dans la communauté et partout dans le monde. Nous proposons des solutions complètes pour les projets résidentiels et commerciaux du monde entier avec des marques reconnues telles qu'American Standard® , DXV™, Safety Tubs® , Crane Plumbing® , Eljer® , Fiat® et Decorative Panels International® . American Standard Brands appartient à LIXIL Corporation (code TSE 5938) et fait partie de LIXIL Water Technology, une entreprise présente dans 150 pays. Les marques LIXIL Water Technology comprennent : LIXIL, INAX, GROHE, American Standard et JAXSON. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.americanstandard.com , ou suivez-nous sur twitter.com/AmStandard et sur Facebook : https://www.facebook.com/AmericanStandardPlumbing .
À propos de GROHE
Les robinetteries et produits de douche GROHE sont distribués dans plus de 180 pays et représentent près de 80 ans d'excellence en matière de design, d'innovation, d'ingénierie et de qualité en Europe. Le siège social de GROHE America se trouve au cœur du quartier Flatiron et abrite le GROHELive! Center, un showroom interactif conçu pour l'inspiration et la collaboration. Le groupe GROHE est le premier fournisseur mondial d'équipements sanitaires et comprend Grohe AG, Hemer, Hambourg et d'autres filiales à l'étranger. Avec sa marque mondiale GROHE, le groupe GROHE s'appuie sur ses valeurs de qualité, de technologie, de design et de responsabilité pour offrir une « Pure Freude an Wasser ». Le groupe GROHE a été racheté par le groupe LIXIL et la Banque de développement du Japon en janvier 2014. Le groupe LIXIL est le leader mondial du secteur des matériaux de construction et des équipements pour l'habitat.
Pour plus d'informations et pour trouver des salles d'exposition locales, veuillez visiter www.grohe.com/us ou appelez le 1-800-44-GROHE (47643).
À propos d'Emerald Expositions
Emerald est l'un des principaux organisateurs de grands salons professionnels interentreprises aux États-Unis. Il organise plus de 85 salons et conférences par an, réunissant plus de 525 000 acheteurs et vendeurs sur dix marchés finaux diversifiés, notamment les produits de grande consommation ; le sport ; l'hôtellerie et la décoration ; la bijouterie, le luxe et les antiquités ; le e-commerce ; la photographie ; les vêtements décorés ; le bâtiment ; la santé ; et l'armée. Son siège social est situé à San Juan Capistrano, en Californie. Les salons de l'entreprise sont généralement les plus importants et les plus prestigieux pour les exposants et les visiteurs de leurs différents secteurs d'activité. Pour plus d'informations sur Emerald, rendez-vous sur www.emeraldexpositions.com .
À propos de la National Kitchen & Bath Association
La National Kitchen & Bath Association (NKBA) est l'association professionnelle à but non lucratif propriétaire du KBIS® . Forte de près de 14 000 entreprises membres représentant des dizaines de milliers de membres dans différents segments du secteur de la cuisine et de la salle de bains, la NKBA forme et dirige le secteur depuis sa création en 1963. Sa mission est d'améliorer la réussite et l'excellence de ses membres, de promouvoir le professionnalisme et l'éthique des pratiques commerciales, et d'assurer le leadership et l'orientation du secteur de la cuisine et de la salle de bains dans le monde entier. Pour plus d'informations, consultez le site NKBA.org ou appelez le 1-800-THE-NKBA (843-6522).
###