DXV

House Beautiful revient à San Francisco avec la 10e édition du concours annuel incontournable « Cuisine de l'année »

Apr 5th 2017

Le célèbre designer Jon de la Cruz a été choisi pour présenter un design extraordinaire pour un projet anniversaire

SAN FRANCISCO, 6 avril 2016 - La cuisine de l'année de House Beautiful , destination incontournable pour la conception de cuisines de pointe et les événements culinaires innovants, revient à San Francisco pour célébrer sa dixième année et sera ouverte au public du samedi 29 avril au lundi 29 mai, au San Francisco Decorator Showcase 2017 (2698 Pacific Avenue).

Cette année, la cuisine est conçue par Jon de la Cruz, du DLC-ID de San Francisco, qui apportera son expertise en création d'intérieurs modernes, intemporels et inventifs. Son design honorera l'amour de la gastronomie et des réceptions, et célébrera la cuisine comme le nouveau salon américain.

 

« Nous avons rencontré un tel succès dans la baie de San Francisco il y a trois ans que nous avons saisi l'opportunité de nous associer à nouveau au lycée de l'université de San Francisco », a déclaré Kate Kelly Smith , vice-présidente principale et directrice de la publication du groupe Hearst Design Group . « San Francisco est une ville fière de son design, et 2017 marquant également le 40e anniversaire du San Francisco Decorator Showcase, les étoiles étaient alignées. Travailler avec le designer Jon de la Cruz marque également un retour en force ; Jon a travaillé avec Ken Fulk sur notre fabuleuse cuisine de l'année à la Nouvelle-Orléans en 2015. Nous avons de nombreuses raisons de célébrer ! »

 

Le San Francisco Decorator Showcase 2017 est dédié à une famille nombreuse avec huit enfants d'âge scolaire, dont deux couples de jumeaux. De la Cruz créera donc une cuisine adaptée à leur rythme de vie actif. Preuve en est : De la Cruz utilise le four vapeur combiné Thermador de 152 cm (le plus grand du marché) et présente les nouveaux réfrigérateurs et congélateurs colonnes Thermador de 91 cm de large, parfaits pour cette famille nombreuse. Réputé pour ses intérieurs frais et impressionnants, véritablement uniques pour chaque client, De la Cruz intégrera des idées originales pour la cuisine et pour toute la famille. La cuisine présentera un design spectaculaire en trois parties, intégrant un espace déjeuner principal, un espace pâtisserie et une arrière-cuisine. Un vestibule et un coin repas adjacents sont également intégrés à la cuisine.

 

« Concevoir un espace organisé et fonctionnel pour accueillir une famille nombreuse et active était au cœur de ma vision ; c'est inévitablement là qu'ils se retrouveront tous », a déclaré de la Cruz. « Je voulais créer une atmosphère intemporelle dans la cuisine, avec des meubles sur mesure et des finitions haut de gamme, afin qu'elle reste vivante et pertinente au fil des ans. Elle est bien sûr équipée d'électroménagers modernes haut de gamme. La cuisine, une fois terminée, est magnifique et unique, à l'image de la famille qui l'utilisera au quotidien. »

 

De la Cruz élève le projet à bien plus qu'une simple rénovation de cuisine en s'inspirant de son travail au cours des 20 dernières années auprès des meilleurs cabinets de design de la région de la baie, menant avec succès des projets pour des bâtiments tels que The Battery SF, The Cavalier, Marlowe, Carbone à Las Vegas, Sadelle's à New York et des résidences privées à travers le pays.

 

« La plupart des gens, et j'imagine tous les lecteurs de House Beautiful , considèrent la cuisine comme le cœur de la maison, mais c'est aussi un espace de vie artistique. C'est pourquoi nous sommes ravis d'avoir Jon aux commandes cette année », a déclaré Sophie Donelson, rédactrice en chef de House Beautiful. « Jon a une sensibilité sophistiquée pour le design et un goût prononcé pour l'élégance, mais aussi une compréhension innée de la façon dont les gens souhaitent vivre aujourd'hui : confort et simplicité. Il allie avec brio splendeur et fonctionnalité, et nous sommes ravis de voir sa vision se concrétiser. »

 

Les appareils électroménagers Thermador sont de retour dans la catégorie Cuisine de l'année, après avoir fait leurs débuts l'année dernière au salon KOTY d'Atlanta ; Caesarstone revient pour la dixième fois, après avoir été le sponsor des plans de travail dès le début en 2008. Corbett Lighting , DXV by American Standard, Farrow & Ball , Ferguson Bath, Kitchen & Lighting Gallery , GROHE, Grothouse, Hudson Valley Lighting, Kate Spade New York , Lee Industries, Lenox, Leviton, Matthew Quinn Collection, The Mine, Troy Lighting et Woodard sont également de retour parmi les sponsors. Parmi les nouveautés de cette année : les produits pour garde-manger Blisshaus , Fireclay Tile, Haussmann Stone et JWH Design & Cabinetry.

 

La Cuisine de l'Année, située au San Francisco Decorator Showcase, au 2698 Pacific Avenue , sera ouverte au public du 29 avril au 29 mai. Les billets sont disponibles à 40 $ en entrée libre et 35 $ pour les seniors, sur place ou en ligne sur www.decoratorshowcase.org/tickets . Depuis 38 ans, le San Francisco Decorator Showcase annuel contribue au programme d'aide financière du lycée de l'Université de San Francisco , récoltant plus de 15 millions de dollars et bénéficiant à des centaines d'étudiants.

 

Pour les amateurs de design en dehors de la région de la baie, le projet sera présenté dans le numéro d'octobre 2017 de House Beautiful , en kiosque le 19 septembre. Pour plus d'informations sur la cuisine de l'année de House Beautiful , visitez housebeautiful.com/KOTY ou suivez le hashtag #HBKOTY sur Instagram et Twitter .

 

À PROPOS DE HOUSE BEAUTIFUL
House Beautiful , publié par Hearst Magazines, est la référence en matière de décoration et de design aux États-Unis, avec une audience de 8 millions de lecteurs (MPA janvier 2017). Depuis 1896, House Beautiful inspire ses lecteurs à croire qu'une belle maison est synonyme d'une belle vie. Avec des photographies captivantes, des conversations franches avec des designers de renom et des idées déco originales, House Beautiful invite les lecteurs à rêver et à agir. Suivez @housebeautiful sur Facebook , Instagram , Pinterest et Twitter .


À PROPOS DES MAGAZINES HEARST

Hearst Magazines, filiale de Hearst , est l'une des plus grandes entreprises de médias et d'information diversifiées du pays. Ses ressources imprimées et numériques touchent collectivement plus de 128 millions de lecteurs et de visiteurs chaque mois, soit 53 % des adultes américains, près des deux tiers des femmes et 69 % des femmes de la génération Y. (Source : comScore/MRI 9-16/S16).

 


Contact média :
Jillian Sanders, directrice principale des relations publiques
jilliansanders@hearst.com

Allie Haake, directrice principale des relations publiques
ahaake@hearst.com

 

###

Compare Products

Products
Color/Finish
List Price