Le célèbre designer Matthew Quinn a été choisi pour présenter un design extraordinaire dans une maison nouvellement construite.
ATLANTA, 4 AVRIL 2016 — La cuisine de l'année de House Beautiful , une vitrine pour un design brillant et des événements culinaires captivants depuis 2008 , arrive à Atlanta en mai, avec le maître concepteur de cuisines et de salles de bains Matthew Quinn sélectionné pour concevoir l'espace de 1 000 pieds carrés.
Pour sa neuvième année consécutive, la Cuisine de l'Année sera installée pour la première fois dans une maison neuve – les précédentes étant des installations indépendantes ou des rénovations – permettant à Quinn d'adapter l'espace au style de vie et au style de vie de la propriétaire, Elizabeth Garvish, avocate spécialisée en immigration et mère de jumeaux de huit mois. Quinn a créé une cuisine en phase avec sa vie active et reflétant le mode de vie des familles d'aujourd'hui, avec un emplacement central dans la maison, un garde-manger, un cabinet de toilette, un bar, un espace de vie, un vestibule et une véranda couverte pour recevoir.
Quinn, designer basé à Atlanta, est réputé pour allier art et fonctionnalité afin de créer des cuisines sur mesure, reflétant les goûts et les besoins de ses clients. Outre son travail d'architecte d'intérieur, Quinn est également designer produit et propose des collections de quincaillerie, de cheminées et de hottes en pierre et en métal. Son esthétique allie la grâce du design classique à une touche de modernité.
« Nous avons eu le plaisir de présenter de nombreuses cuisines de Matthew Quinn dans House Beautiful , et sa capacité à créer des cuisines personnalisées, astucieuses et fonctionnelles est inégalée », a déclaré Sophie Donelson , rédactrice en chef de House Beautiful . « Ce projet de Cuisine de l'Année est particulièrement enthousiasmant car il s'agit du cœur d'une construction entièrement réalisée par l'un des plus grands constructeurs d'Atlanta. C'est une formidable opportunité de présenter aux États-Unis le meilleur du design de cuisine actuel. » Pour les passionnés de design hors de la région d'Atlanta, le projet sera présenté dans le numéro d'octobre 2016 de House Beautiful , en kiosque fin septembre.
La cuisine sera ouverte au public le samedi 14 mai et le dimanche 15 mai pour permettre aux invités d'explorer les produits innovants et les éléments de conception présentés dans la maison de la région de Buckhead, construite par Michael Ladisic de Ladisic Fine Homes , un constructeur haut de gamme derrière des centaines de propriétés résidentielles et commerciales d'Atlanta.
« Nous avons entièrement personnalisé la Cuisine de l'Année House Beautiful de cette année », a déclaré Quinn. « La cuisine est conçue avec de magnifiques éléments que j'utilise moi-même au quotidien, et cet espace représente ma vision ultime pour la propriétaire et ses fils : il est durable, facile à nettoyer et rassemble la famille, tout en évoquant une atmosphère de sérénité et de splendeur. »
La cuisine de l'année de House Beautiful sera composée d'appareils électroménagers Thermador ; de carrelages AKDO ; de meubles Ballard Designs ; de plans de travail Caesarstone ; d'éclairage Corbett ; d'éclairage CSL ; d'armoires Downsview Kitchens ; d'éviers DXV by American Standard ; de peinture Farrow & Ball ; de la galerie Ferguson Bath, Kitchen & Lighting ; de robinets GROHE ; de plans de travail en bois sur mesure Grothouse ; de ventilateurs de plafond Haiku Home ; d'éclairage Hudson Valley ; de quincaillerie Matthew Quinn ; de cheminées Napoleon ; de ventilateurs Panasonic ; de meubles Room & Board ; de tissus et revêtements muraux Thibaut ; d'éclairage Troy ; et de meubles d'extérieur Woodard . La hotte sur mesure Matthew Quinn Collection a été fournie par Francois & Co.
Pour plus d'informations sur la Cuisine de l'année de House Beautiful , ainsi que sur les visites et les événements, rendez-vous sur housebeautiful.com/KOTY. Suivez #KOTY2016 sur Instagram, Twitter et Facebook.
À PROPOS DE HOUSE BEAUTIFUL
House Beautiful ( www.housebeautiful.com ), publié par Hearst Magazines, est la référence en matière de décoration et de design aux États-Unis, avec une audience de 8 millions de lecteurs (MPA avril 2015). Depuis 1896, House Beautiful inspire ses lecteurs à croire qu'une belle maison est synonyme d'une belle vie. Avec des photographies captivantes, des conversations franches avec des designers de renom et des idées déco originales, House Beautiful invite les lecteurs à rêver et à agir. Suivez @housebeautiful sur Facebook , Instagram , Pinterest et Twitter .
À PROPOS DE HEARST MAGAZINES Hearst Magazines est une filiale de Hearst ( www.hearst.com ), l'une des plus grandes sociétés de médias et d'information diversifiées du pays. Avec 21 titres aux États-Unis, Hearst est le premier éditeur de magazines mensuels en termes de diffusion payante totale, touchant 78 millions de lecteurs et 70 millions de visiteurs chaque mois (comScore), avec 88 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux. De plus, l'entreprise publie près de 300 numéros et 200 sites web dans le monde entier. Hearst Magazines Digital Media comprend 21 sites web pour des marques telles que Cosmopolitan , ELLE, ELLE DECOR, Esquire , Good Housekeeping , Marie Claire et Seventeen , et Delish.com. L'entreprise comprend également iCrossing , une agence mondiale de marketing numérique à service complet.
###
Contacts médias :
Jillian Sanders, directrice principale des relations publiques
Allie Haake, gestionnaire, relations publiques