L'objectif est d'aider les architectes d'intérieur à placer des projets pour publication ; DXV fournit un soutien en matière de style, de photo et de médias
PISCATAWAY, NJ (1er août 2017) ― La marque de plomberie de luxe DXV a lancé #ProjectDXV , une initiative photographique qui s'associe à des architectes d'intérieur nord-américains pour les aider à publier leurs travaux et à enrichir la bibliothèque DXV de photos d'installations de décoration intérieure de qualité. Ce programme est ouvert jusqu'au 31 mars 2018. #ProjectDXV invite les architectes d'intérieur à soumettre leurs plans de projet et leurs spécifications, mettant en vedette les robinetteries, robinets et accessoires DXV. pour avoir la chance de voir leur conception finale photographiée par un professionnel et potentiellement présentée aux médias.
« Nous sommes ravis de vous offrir cette opportunité de collaborer avec des designers d'intérieur, jeunes et confirmés, spécialisés dans la conception de salles de bains et de cuisines », a déclaré Margaret Monteleone, directrice du marketing produit chez LIXIL Americas, la division qui regroupe DXV. « À l'instar de notre panel de design DXV, ce programme offre l'opportunité de valoriser le travail de designers talentueux de notre secteur. »
#ProjectDXV invite les designers d'intérieur à soumettre leurs plans et devis mettant en vedette les produits de salle de bain ou de cuisine DXV. Jusqu'à 14 projets installés en Amérique du Nord (dix aux États-Unis et quatre au Canada) seront sélectionnés. DXV collaborera avec chaque designer pour choisir un photographe local, contribuant ainsi à hauteur de 2 500 $ à chaque budget de stylisme et de photographie. Les designers sélectionnés bénéficieront également de l'appui d'une équipe de relations publiques professionnelle, dotée d'une précieuse connaissance du secteur, pour présenter chaque projet aux médias appropriés. Les photos professionnelles des participants sélectionnés seront également partagées sur les réseaux sociaux et les supports de communication de DXV afin de mieux faire connaître les designers.
Le #ProjectDXV a été lancé le 15 mai 2017 à 9h00 HNE et se poursuivra jusqu'au 31 mars 2018 à 23h59 HNE. Les conditions et directives de soumission complètes sont disponibles sur le site web du DXV.
Pour plus d'informations, veuillez visiter www.dxv.com/projectdxv .
À PROPOS DE DXV
DXV est une gamme de produits de luxe pour la salle de bain et la cuisine, qui célèbre l'héritage prestigieux de plus de 140 ans d'American Standard. DXV réinvente les mouvements de design les plus influents de cette époque : Classique (1890-1920), Âge d'or (1920-1950), Moderne (1950-1990) et Contemporain (1990 à aujourd'hui). DXV fait partie de LIXIL , leader mondial des produits et services pour l'habitat et les matériaux de construction . Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.dxv.com ou suivez-nous sur Facebook.com/dxv , Twitter.com/DXV , YouTube.com/DXVLuxury , Pinterest.com/dxv et Instagram .
À PROPOS DE LIXIL
LIXIL est l'entreprise mondiale la plus complète et la plus connectée du secteur de l'habitat et du bâtiment. Elle propose des innovations centrées sur l'humain qui améliorent les espaces de vie des individus – c'est ce que nous appelons la Living Technology. Fortes de nos atouts majeurs dans les technologies de l'eau, de l'habitat, du bâtiment et de la cuisine, nos marques, dont LIXIL® , GROHE® , American Standard Brands, DXV® , INAX® et Permasteelisa® , sont leaders dans leurs secteurs et régions respectifs. Présents dans plus de 150 pays et employant plus de 80 000 personnes, nous allions fonctionnalité, qualité et design pour offrir de meilleures solutions de vie au monde d'aujourd'hui et aux générations futures. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.lixil.com et suivez-nous sur facebook.com/lixilgroup .