DXV

Annonce des lauréats du concours Best of KBIS 2016

Jan 19th 2016

Le meilleur de la salle de bain : robinet Vibrato Gold, DXV par American Standard

(20 janvier 2016) – Un groupe de cinq professionnels du design a visité les halls pour examiner personnellement chacun des plus de 150 produits en lice pour les Best of KBIS Awards 2016 du Kitchen and Bath Industry Show (KBIS) . Sponsorisés par Beautiful Kitchens & Baths , Traditional Home et Dream Kitchens & Baths, des marques de magazines de Meredith Corporation, les produits Best of KBIS étaient exposés sur les stands des exposants et sur des murs d'exposition plus grands que nature situés dans les halls nord et sud du Las Vegas Convention Center.

Les lauréats du prix Best of KBIS 2016, annoncés aujourd'hui sur la scène KBISNeXT du South Hall, sont :

- Meilleur du salon – Laveuse à vapeur parfaite avec technologie LuxCare Wash et SteamBoost d'Electrolux
- Le meilleur du bain : Or – Robinet Vibrato, DXV par American Standard
- Le meilleur de Bath : Silver – Balletto de Robern
- Le meilleur de la cuisine : Or – Kaza Concrete par Walker Zanger
- Le meilleur de la cuisine : Argent – ​​Réfrigérateur coulissant sous le comptoir UPR 503 de Liebherr

« Cette année, les candidatures étaient à la pointe de l'innovation et de l'avant-garde », a déclaré Brian Pagel, vice-président du groupe Cuisine et Salle de Bains d'Emerald Expositions. « Nous remercions le jury pour le temps qu'il a consacré à examiner personnellement chaque produit et à déterminer les meilleurs produits de cuisine et de salle de bain. »

Juges du Best of KBIS inc 2016 : Richard T. Anuszkiewicz, Danielle Bohn, AKBD, Cheryl Kees Clendenon, Tony Izzo, CKD, et Corey Laurysen, MBA.

Après le KBIS 2016, le vote pour le prix du public « Best of KBIS » se déroulera en ligne, sur la page Facebook du KBIS. Du 25 au 31 janvier 2016, les visiteurs pourront voter pour leurs produits préférés. Trois lauréats du prix du public seront désignés (1er, 2e et 3e prix). Les gagnants seront annoncés en février.

Pour connaître les dernières actualités et annonces du KBIS 2016, rendez-vous sur www.KBIS.com ou www.kbispressroom.com. Suivez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/KitchenBathIndustryShow et sur Twitter : @KBIS2016.

À propos de KBIS


Le Salon de l'industrie de la cuisine et de la salle de bain (KBIS), organisé par la National Kitchen and Bath Association (NKBA) et produit par Emerald Expositions, est une plateforme interactive et inspirante qui présente les derniers produits, tendances et technologies du secteur de la cuisine et de la salle de bain. KBIS est l'événement phare du secteur depuis plus de 50 ans.

En 2013, la NKBA et la National Association of Home Builders (NAHB) ont annoncé un accord pour l'organisation conjointe du Kitchen & Bath Industry Show (KBIS) et de l'International Builders' Show (IBS), sous l'égide de la Design and Construction Week® (DCW). En 2015, la KBIS et l'IBS ont annoncé la prolongation de leur accord de co-implantation jusqu'en 2020. Ce grand événement revient à Las Vegas du 19 au 21 janvier 2016, où chaque salon se déroulera dans différentes salles du Las Vegas Convention Center. La NKBA et la NAHB continuent de proposer des programmes éducatifs et des événements spéciaux distincts. Un seul pass donne accès aux deux salons, ainsi qu'aux événements partenaires de la DCW : l'International Window Coverings Expo (IWCE) et l'International Surface Event (TISE).

À propos de Meredith

Meredith Corporation s'engage dans le journalisme de service depuis plus de 110 ans. Aujourd'hui, Meredith utilise de multiples plateformes de distribution – dont la télévision, la presse écrite, le numérique, la téléphonie mobile et la vidéo – pour offrir aux consommateurs le contenu qu'ils recherchent et diffuser les messages de ses partenaires publicitaires et marketing.

Le groupe Médias locaux de Meredith comprend 17 chaînes de télévision détenues ou exploitées, touchant 11 % des foyers américains. Le portefeuille de Meredith est concentré sur les grands marchés à forte croissance, avec sept stations figurant parmi les 25 premières du pays – dont Atlanta, Phoenix, Saint-Louis et Portland – et 13 parmi les 50 premières. Les stations de Meredith produisent environ 660 heures de contenu d'information et de divertissement locaux chaque semaine et exploitent des plateformes numériques locales de premier plan.

Le groupe national de médias de Meredith touche 100 millions de femmes non dupliquées chaque mois, dont 60 % des femmes américaines de la génération Y. Meredith est leader dans la création et la diffusion de contenu sur toutes les plateformes, dans des domaines clés tels que l'alimentation, la maison, la parentalité et la santé, grâce à des marques renommées comme Better Homes and Gardens, Allrecipes, Parents et Shape. Meredith mène également de solides activités de licence de marques, avec plus de 3 000 références de produits de marque dans 4 000 magasins Walmart aux États-Unis. Meredith Xcelerated Marketing est un leader dans le développement et la diffusion de contenu personnalisé et de programmes de marketing relationnel client pour de nombreuses grandes marques mondiales, dont Kraft, Lowe's et NBC Universal. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.meredith.com.

À propos d'Emerald Expositions

Emerald est l'un des principaux organisateurs de grands salons professionnels interentreprises aux États-Unis. Il organise plus de 85 salons et conférences par an, réunissant plus de 525 000 acheteurs et vendeurs sur dix marchés finaux diversifiés, notamment les produits de grande consommation ; le sport ; l'hôtellerie et la décoration ; la bijouterie, le luxe et les antiquités ; le e-commerce ; la photographie ; les vêtements décorés ; le bâtiment ; la santé ; et l'armée. Son siège social est situé à San Juan Capistrano, en Californie. Les salons de l'entreprise sont généralement les plus importants et les plus prestigieux pour les exposants et les visiteurs de leurs différents secteurs. Pour plus d'informations sur Emerald, rendez-vous sur www.emeraldexpositions.com.

À propos de la National Kitchen & Bath Association
La National Kitchen & Bath Association (NKBA) est l'association professionnelle à but non lucratif propriétaire du KBIS®. Forte de près de 14 000 entreprises membres représentant des dizaines de milliers de membres dans différents segments du secteur de la cuisine et de la salle de bains, la NKBA forme et guide le secteur depuis sa création en 1963. Sa mission est d'améliorer la réussite et l'excellence de ses membres, de promouvoir le professionnalisme et l'éthique des pratiques commerciales, et d'assurer le leadership et l'orientation du secteur de la cuisine et de la salle de bains dans le monde entier. Pour plus d'informations, consultez le site NKBA.org ou appelez le 1-800-THE-NKBA (843-6522).

Contact média :
Kristen Jenkins, White Good
kjenkins@whitegood.com
717.693.3442

Compare Products

Products
Color/Finish
List Price