DXV

Les marques LIXIL remportent de nombreux prix lors de prestigieux concours internationaux de design

Apr 15th 2019

PISCATAWAY, NJ (15 avril 2019) – Les marques American Standard, DXV et GROHE, qui font partie de LIXIL Americas, fabricant de produits d'eau et de logement pionniers, ont été récompensées par de multiples distinctions dans le cadre de deux prestigieux programmes de prix de design.

Le robinet de cuisine semi-professionnel Cayenne d'American Standard et l'AT200 LS SpaLet de DXV ont tous deux remporté les Red Dot Product Design Awards 2019. Le Red Dot Award est l'un des plus grands concours de design au monde. En 2019, des designers et fabricants de 55 pays y ont présenté plus de 5 500 produits.

Parmi les lauréats du prix GREEN GOOD DESIGN 2019 figurent le pommeau de douche multifonction GROHE Euphoria 260, la collection de douches American Standard Spectra et le DXV AT200 LS SpaLet. Décerné par le Centre européen d'architecture, d'art, de design et d'études urbaines et le Chicago Athenaeum Museum of Architecture and Design, le prix GREEN GOOD DESIGN distingue les designs industriels innovants, avant-gardistes et progressistes vers un monde plus sain et plus durable.

« Notre talentueuse équipe de designers recherche sans relâche des solutions uniques et innovantes pour stimuler l'innovation en matière de produits de cuisine et de salle de bains afin d'améliorer le quotidien des consommateurs », a déclaré Katty Pien, directrice marketing de LIXIL Americas. « Le design fait partie intégrante de tout ce que nous faisons, et c'est un véritable honneur de recevoir cette reconnaissance significative de l'un des concours les plus prestigieux au monde pour les marques American Standard, DXV et GROHE. »

Pour en savoir plus, visitez americanstandard.com, dxv.com ou grohe.us.

###

POUR PLUS D'INFORMATIONS :

Nora DePalma, Dialogue

Pour LIXIL Amériques - American Standard, DXV, GROHE

678.642.5075

nora@dialogue.marketing

À PROPOS D'AMERICAN STANDARD

American Standard rend la vie plus saine, plus sûre et plus belle à la maison, au travail et dans nos communautés. Depuis plus de 140 ans, la marque innove et crée des produits qui améliorent le quotidien, dans et autour de la salle de bain et de la cuisine, pour les particuliers et les professionnels. Au cours des cinq dernières années, elle a reçu 83 prix d'innovation et de design. American Standard fait partie de LIXIL, leader mondial des produits et services pour l'habitat et les matériaux de construction. Pour en savoir plus, rendez-vous sur americanstandard.com ou suivez-nous sur Facebook.com/AmericanStandardPlumbing, Twitter.com/AmStandard, YouTube.com/AmericanStandard01, Pinterest.com/amstandard et Instagram.com/american_standard.

À PROPOS DE DXV

DXV est une gamme de produits de luxe pour la salle de bain et la cuisine qui revisite les mouvements de design les plus influents des 150 dernières années : Classique (1890-1920), Âge d'or (1920-1950), Moderne (1950-1990) et Contemporain (1990 à aujourd'hui). La marque a reçu 23 prix d'innovation et de design au cours des quatre dernières années. DXV fait partie de LIXIL, leader mondial des produits et services pour l'habitat et les matériaux de construction. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.dxv.com ou suivez-nous sur Facebook.com/dxv, Twitter.com/DXV, YouTube.com/DXVLuxury, Pinterest.com/dxv et Instagram.

À PROPOS DE GROHE

GROHE est le premier fournisseur mondial de robinetterie sanitaire et une marque internationale dédiée à la fourniture de produits d'eau innovants. Depuis de nombreuses décennies, GROHE adhère aux valeurs de technologie, de qualité, de design et de durabilité, qui illustrent sa volonté de créer des expériences exceptionnelles et d'offrir le « Pure Freude an Wasser » (le pur plaisir de l'eau). Grâce à ses activités d'ingénierie, d'innovation et de design solidement ancrées en Allemagne, les produits GROHE arborent le label de qualité « Made in Germany », renforçant ainsi la confiance des clients envers la marque. Le succès de GROHE a été récompensé par près de 300 prix de design et d'innovation au cours des dix dernières années seulement. GROHE fait partie de LIXIL, leader mondial des produits et services pour l'habitat et les matériaux de construction. GROHE America possède un bureau situé au cœur du quartier de Flatiron et abrite le GROHELIVE! Center, un showroom interactif conçu pour l'inspiration et la collaboration.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.grohe.us ou suivez-nous sur facebook.com/groheUS, twitter.com/grohe_US, youtube.com/user/GroheAmerica, instagram.com/grohe_us/.

À PROPOS DE LIXIL

LIXIL fabrique des produits innovants pour l'eau et l'habitat qui résolvent les défis quotidiens et concrets, améliorant ainsi l'habitat pour tous, partout dans le monde. Forts de notre héritage japonais, nous créons des technologies de pointe et innovons pour créer des produits de haute qualité qui transforment les maisons. Mais la différence LIXIL réside dans notre façon de procéder : design, esprit d'entreprise, engagement envers l'amélioration de l'accessibilité pour tous et croissance de l'entreprise. Notre approche se concrétise par des marques leaders du secteur, notamment LIXIL, GROHE, American Standard, INAX et TOSTEM, ainsi que par des marques spécialisées comme DXV. Plus de 70 000 collaborateurs répartis dans 150 pays sont fiers de fabriquer des produits qui améliorent la vie de plus d'un milliard de personnes chaque jour.

LIXIL de la société LIXIL Group Corporation (code TSE : 5938), la société holding cotée pour le portefeuille d'activités de LIXIL.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.lixil.com, facebook.com/lixilgroup et www.linkedin.com/company/lixil-group .

À PROPOS DU PRIX RED DOT DESIGN

Afin d'évaluer de manière professionnelle le large éventail de designs, le Red Dot Design Award se divise en trois disciplines distinctes : le Red Dot Award : Design de produit, le Red Dot Award : Design de marque et de communication et le Red Dot Award : Concept de design. Avec plus de 18 000 candidatures, le Red Dot Award est l'un des plus grands concours de design au monde. En 1955, un jury s'est réuni pour la première fois afin d'évaluer les meilleurs designs de l'époque. Le nom et la marque du prix ont été créés dans les années 1990 par le PDG de Red Dot, le professeur Peter Zec. Depuis, le très convoité Red Dot est le label international reconnu pour la qualité exceptionnelle du design. Les lauréats sont présentés dans les annuaires, les musées et en ligne. Pour plus d'informations : www.red-dot.org .

À PROPOS DE L'ATHÉNÉE DE CHICAGO

Le Chicago Athenaeum (www.chi-athenaeum.org) est un institut international d'éducation et de recherche à but non lucratif, soutenu par ses membres. Sa mission est de sensibiliser le public à l'importance de l'architecture et du design et à l'impact positif de ces disciplines sur l'environnement humain.

À PROPOS DU CENTRE EUROPÉEN D'ARCHITECTURE, D'ART, DE DESIGN ET D'ÉTUDES URBAINES

Le Centre européen d'architecture, d'art, de design et d'études urbaines se consacre à l'éducation du public sur tous les aspects de l'environnement bâti – des villes entières aux bâtiments individuels – y compris les questions philosophiques liées aux arts et à la culture qui façonnent le design. Une attention particulière est portée aux valeurs et à l'esthétique contemporaines, à la conservation et à la durabilité, ainsi qu'à l'exploration et au développement théoriques de l'art et du design comme expression suprême de la culture et de l'urbanisme.

AT200 ® , Cayenne ® , DXV ® et SpaLet ® sont des marques déposées d'AS America, Inc.

Spectra™, Spectra eTouch™, sont des marques commerciales d'AS America, Inc.

Euphorie ® et Smart Rain ® sont des marques déposées de GROHE AG.

WaterSense® est une marque déposée de l'Agence américaine de protection de l'environnement (EPA).

GOOD DESIGN® est une marque déposée du Chicago Athenaeum et du Centre européen d'architecture, d'art, de design et d'études urbaines de l'UE.

Compare Products

Products
Color/Finish
List Price