Un modèle élégant et surdimensionné combine des jets de pluie et de jet, apportant des performances polyvalentes et un design minimaliste et contemporain aux environnements de douche de luxe
LAS VEGAS, HD EXPO (2 mai 2018) ― Si certaines douches caressent la peau comme une pluie d'été, d'autres offrent un massage revigorant. Le nouveau pommeau de douche Rainshower 310 SmartActive de GROHE, filiale de LIXIL, fabricant de produits innovants pour l'eau et l'habitat, offre aux clients de l'hôtel le meilleur des deux mondes pour une douche parfaitement satisfaisante à chaque fois. De plus, l'association d'un pommeau de douche extra-large et d'un bras de douche fin confère une dimension design captivante à la salle de bains des chambres. Disponibles en version ronde ou carrée, et arborant un design minimaliste qui promet une expérience d'eau exceptionnelle, ces pommeaux de douche s'harmoniseront parfaitement avec toute salle de bains moderne.
Doublez le plaisir
Les pommes de douche Rainshower 310 SmartActive utilisent un jet spécial pour un plaisir double. Des sorties d'eau ovales, disposées en étoile au centre du jet, génèrent un jet massant puissant. Elles sont entourées de buses produisant un jet PureRain beaucoup plus doux. L'utilisateur peut choisir entre un jet concentré pour détendre les muscles tendus et une douche pluie enveloppant le corps.
Les nouvelles pommes de douche luxueuses sont fabriquées selon les normes les plus élevées de fabrication allemande dans l'usine de production récemment agrandie de la marque à Lahr, en Allemagne, un investissement récent de LIXIL visant à améliorer encore l'excellente expérience que GROHE offre à ses clients.
Un accroche-regard dans la salle de bain
Grâce à leur taille, les pommes de douche GROHE Rainshower 310 SmartActive se distinguent dans la salle de bains. Malgré leur diamètre de 30 cm, ou leur longueur pour la version carrée, elles restent discrètes grâce à leur silhouette épurée et discrète. Le bras de douche élégant et fin est accompagné d'une rosace murale ronde ou carrée assortie.
Les deux faces de douche sont disponibles en finition StarLight Chrome, et la version ronde est également disponible en finition Infinity Nickel Brossé, pour une harmonie parfaite avec le reste de la salle de bains. Des douchettes à main et autres accessoires d'eau assortis sont disponibles dans la vaste gamme de produits de salle de bains GROHE, marque synonyme de flexibilité en matière d'aménagement de salle de bains et d'expériences de douche entièrement personnalisées.
Les pommes de douche GROHE Rainshower 310 SmartActive sont proposées à un prix catalogue de 795 $. Pour en savoir plus, visitez GROHE.US .
###
POUR PLUS D'INFORMATIONS :
Nora DePalma, O'Reilly DePalma
Pour LIXIL Amériques - American Standard, DXV, GROHE
(770) 772-4726
À PROPOS DE GROHE
GROHE est le premier fournisseur mondial de robinetterie sanitaire et une marque internationale dédiée à la fourniture de produits d'eau innovants. Depuis des décennies, GROHE adhère aux valeurs de la marque :
Technologie, qualité, design et durabilité illustrent l'engagement de GROHE à créer des expériences exceptionnelles et à offrir le « Pure Freude an Wasser » (le pur plaisir de l'eau). Grâce à ses activités d'ingénierie, d'innovation et de design solidement ancrées en Allemagne, les produits GROHE arborent le label de qualité « Made in Germany », renforçant ainsi la confiance des clients envers la marque. Le succès de GROHE a été récompensé par près de 300 prix de design et d'innovation au cours des dix dernières années seulement. GROHE fait partie de LIXIL, leader mondial des produits et services pour l'habitat et les matériaux de construction. GROHE America possède un bureau situé au cœur du quartier de Flatiron qui abrite le GROHE LIVE! Center, un showroom interactif conçu pour l'inspiration et la collaboration.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.grohe.us ou suivez-nous sur facebook.com/groheUS , twitter.com/grohe_US , youtube.com/user/GroheAmerica , instagram.com/grohe_us/ .
- plus -
À propos de LIXIL
LIXIL fabrique des produits innovants pour l'eau et l'habitat qui résolvent les défis quotidiens et concrets, améliorant ainsi l'habitat pour tous, partout dans le monde. Forts de notre héritage japonais, nous créons des technologies de pointe et innovons pour créer des produits de haute qualité qui transforment les maisons. Mais la différence LIXIL réside dans notre façon de procéder : un design pertinent, un esprit d'entreprise, un engagement envers l'amélioration de l'accessibilité pour tous et une croissance responsable. Notre approche se concrétise par des marques leaders du secteur, comme INAX, GROHE, American Standard et TOSTEM, ainsi que par des marques spécialisées comme DXV. Plus de 70 000 collaborateurs présents dans plus de 150 pays sont fiers de fabriquer des produits qui améliorent la vie de plus d'un milliard de personnes chaque jour.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.lixil.com , facebook.com/lixilgroup et www.linkedin.com/company/lixil-group .
Rainshower ™ , SmartActive ™ et PureRain ™ sont des marques déposées de GROHE AG.