Un arc-en-ciel de nuances brillantes et une fonctionnalité moderne offrent aux restaurants de style ouvert des choix frais à coordonner avec l'ambiance de la salle à manger
LAS VEGAS, HD EXPO (2 mai 2018) ― Une nouvelle collection de robinets de cuisine Essence Semi-Pro à poignée unique est désormais disponible en neuf teintes arc-en-ciel attrayantes : jaune, orange, rouge, rose, violet, vert, bleu, marbre mat transparent et gris foncé mat. Toutes signées GROHE, filiale de LIXIL, fabricant de produits innovants pour l'eau et l'habitat. Ces nouvelles teintes apportent une touche chaleureuse aux restaurants, mettant en valeur un concept ouvert qui relie harmonieusement la cuisine à la salle à manger.
La couleur fait une déclaration de design
Le robinet Essence Semi-Pro à poignée unique , fabriqué à partir de matériaux de la plus haute qualité pour résister à une utilisation intensive, est le choix idéal pour les restaurants souhaitant créer une cuisine au style plus résidentiel. De plus, pour un design plus local et une décoration thématique, les couleurs éclatantes du robinet Essence offrent des options de personnalisation. Le robinet est vendu avec le flexible noir mat velours ; toutes les autres couleurs sont disponibles séparément.
Style élégant et moderne
Lauréat du concours international Red Dot Awards 2017, le robinet mitigeur Essence Semi-Pro présente une forme élégante et moderne, ainsi que des fonctionnalités pratiques pour les chefs exigeants. Parmi ces fonctionnalités, on compte une utilisation pratique d'une seule main, un bras à ressort permettant une mobilité totale de l'évier à 360 degrés et une douchette haute performance permettant de passer facilement du jet d'eau au débit normal.
La nouvelle technologie GrohFlexx rend le flexible particulièrement mobile pour une variété d'utilisations, du lavage des légumes au rinçage des assiettes. Sa maniabilité maximale permet d'effectuer les tâches de cuisine et de préparation des repas en un rien de temps. Après utilisation, la tête de douchette en métal massif se fixe facilement au bras flexible. La technologie GROHE EasyDock M utilise un aimant puissant intégré au support pour guider la douchette vers sa position idéale.
Les lignes du robinet mitigeur Essence Semi-Pro ont été soigneusement épurées et épurées, se distinguant par un corps fin et épuré, construit autour d'une cartouche sophistiquée de 28 millimètres. Ce robinet est doté de la technologie GROHE SilkMove, qui garantit un fonctionnement fluide, un contrôle précis de l'eau et une performance anti-goutte à vie, dissimulée dans un élégant boîtier cylindrique disponible en finition SuperSteel InfinityFinish ou en finition chromée GROHE StarLight résistante aux rayures.
Conçus et fabriqués pour répondre aux exigences élevées des chefs professionnels d'aujourd'hui, les robinets de cuisine Essence Semi-Pro bénéficient d'une garantie à vie limitée et sont vendus à un prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) de 699 $ à 899 $. Les tuyaux de remplacement colorés sont vendus à un prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) de 85 $ et peuvent être commandés en ligne ou dans votre showroom GROHE le plus proche . Pour en savoir plus, rendez-vous sur GROHE.us .
###
POUR PLUS D'INFORMATIONS :
Nora DePalma, O'Reilly DePalma
Pour LIXIL Amériques - American Standard, DXV, GROHE
(770) 772-4726
À PROPOS DE GROHE
GROHE est le premier fournisseur mondial de robinetterie sanitaire et une marque internationale dédiée à la fourniture de produits d'eau innovants. Depuis de nombreuses décennies, GROHE adhère aux valeurs de technologie, de qualité, de design et de durabilité, qui illustrent sa volonté de créer des expériences exceptionnelles et d'offrir le « Pure Freude an Wasser » (le pur plaisir de l'eau). Grâce à ses activités d'ingénierie, d'innovation et de design solidement ancrées en Allemagne, les produits GROHE arborent le label de qualité « Made in Germany », renforçant ainsi la confiance des clients envers la marque. Le succès de GROHE a été récompensé par près de 300 prix de design et d'innovation au cours des dix dernières années seulement. GROHE fait partie de LIXIL, leader mondial des produits et services pour l'habitat et les matériaux de construction. GROHE America possède un bureau situé au cœur du quartier de Flatiron et abrite le GROHE LIVE! Center, un showroom interactif conçu pour l'inspiration et la collaboration.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.grohe.us ou suivez-nous sur facebook.com/GROHEUS , twitter.com/GROHE_US , youtube.com/user/GROHEAmerica , instagram.com/GROHE_us/.
À PROPOS DE LIXIL
LIXIL fabrique des produits innovants pour l'eau et l'habitat qui résolvent les défis quotidiens et concrets, améliorant ainsi l'habitat pour tous, partout dans le monde. Forts de notre héritage japonais, nous créons des technologies de pointe et innovons pour créer des produits de haute qualité qui transforment les maisons. Mais la différence LIXIL réside dans notre façon de procéder : un design pertinent, un esprit d'entreprise, un engagement envers l'amélioration de l'accessibilité pour tous et une croissance responsable. Notre approche se concrétise par des marques leaders du secteur, comme INAX, GROHE, American Standard et TOSTEM, ainsi que par des marques spécialisées comme DXV. Plus de 70 000 collaborateurs présents dans plus de 150 pays sont fiers de fabriquer des produits qui améliorent la vie de plus d'un milliard de personnes chaque jour.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.lixil.com , facebook.com/lixilgroup et www.linkedin.com/company/lixil-group .
GROHE StarLight ® et GROHE SilkMove ® sont des marques déposées de GROHE AG.
GrohFlexx ™ , Essence ™ , EasyDock ™ M et SuperSteel InfinityFinish ™ sont des marques déposées de GROHE AG.