Les architectes optent pour les équipements de salle de bain DXV, un choix naturel pour The Renwick
« Je veux voyager et rencontrer des gens. Je veux m'épanouir. Je veux vivre là où les choses se passent à grande échelle. » Tel était le rêve de F. Scott Fitzgerald, ancien résident de ce qui est aujourd'hui le Renwick Hotel, au cœur de Midtown Manhattan. S'il retournait aujourd'hui dans ce bâtiment en briques construit en 1928 pour accueillir des artistes, des intellectuels et des auteurs, Fitzgerald pourrait réaliser tout cela et bien plus encore.
Il voyait des voyageurs en quête de design et d'art inattendus. Son esprit s'enrichissait en contemplant la fresque murale façon graffiti dans le hall. Il vivait dans une chambre aux stores peints à la main représentant la skyline de New York et aux plafonds de salle de bains carrelés de motifs géométriques Art déco. Il trouvait même des mugs en céramique ornés d'une citation de « Gatsby le Magnifique ».
L'esprit créatif de Fitzgerald et d'autres icônes artistiques et légendes littéraires résidentes, telles que John Steinbeck et Thomas Mann, perdure dans le nouveau Renwick, grâce à la conception de Stonehill & Taylor Architects .