Une approche discrète du glamour en fait un espace luxueusement époustouflant.
Même si la cliente de Matthew Quinn adore le glamour — « le bling, c'est son truc ! » — il a adopté une approche plus discrète du luxe lors de la conception de la salle de bain principale de sa maison nouvellement construite à Atlanta.
« Je voulais évoquer un spa feutré », explique Quinn. « C'est toujours somptueux et brillant, car je fais aussi partie de la Team Gleam, mais c'est fait avec subtilité. »
La propriétaire, qui a des jumeaux en bas âge et un emploi du temps chargé, a imaginé un espace polyvalent alliant confort et praticité : efficace pour les matins pressés de semaine, et agréable pour les bains moussants du week-end. En utilisant la galerie Ferguson Bath, Kitchen & Lighting Gallery locale comme point de contact unique pour la plomberie et l'éclairage, Quinn a créé un havre de paix évocateur et agréable à vivre. Le sol en marbre et le carrelage de la douche, dans les tons gris et blancs, créent une ambiance à la fois chic et épurée. Une baignoire îlot aux lignes minimalistes – « elle ressemble à une sculpture élégante », explique Quinn – est chauffée par une cheminée à gaz encastrée peu encombrante.