
renaissance classique
Corey Damen Jenkins

« Mon objectif est de garantir que les intérieurs de mes clients soient toujours classiques, chics et intemporels », explique le décorateur d'intérieur Corey Damen Jenkins. « Je m'inspire des défilés de mode ; couleurs vives, motifs superposés et architecture affirmée sont donc les marques de fabrique de mon travail. »
Le pays l'a remarqué. La carrière de Corey a atteint de nouveaux sommets en 2011, après avoir été élu meilleur designer par le public lors de l'émission Showhouse Showdown sur HGTV. Depuis, il a été présenté dans Traditional Home, le Wall Street Journal, House Beautiful, Domino, Architectural Digest, le Detroit News et bien d'autres. Corey est intervenu comme conférencier invité sur FOX 8 News-WGHP, ainsi que dans des salons et centres de design à travers le pays. Il a également reçu d'autres distinctions du secteur, comme le Fashion Group International Night of Stars Award pour le design d'intérieur et plusieurs prix du Detroit Home Magazine. En 2016, Corey a réalisé son plus grand rêve d'enfant : la première nationale de sa première collection de meubles haute couture, Corey Damen Jenkins Exclusively for Leathercraft. La collection a récemment été nominée pour le prestigieux ARTS Award 2017 du meilleur design de produit.
Fort d'une telle fortune en si peu de temps, Corey est convaincu de l'importance de contribuer à la communauté du design. Son cabinet soutient généreusement de nombreuses associations caritatives de renom, notamment Housing Works : Design on a Dime, Variety for the Children, l'Orchestre symphonique de Détroit et DIFFA : Dining by Design à New York.
Pour Corey, en fin de compte, ce qui compte avant tout, ce sont ses clients, qui bénéficient de son expertise dans des lieux aussi divers que le Michigan, New York et le Connecticut, mais aussi Amsterdam, Düsseldorf et Shanghai. « Ils m'inspirent et me permettent de garder les pieds sur terre. C'est comme si je les conduisais vers une destination magnifique et qu'ils étaient mon GPS. »
www.coreydamenjenkins.com
Instagram : @coreydamenjenkins
Facebook : CoreyDamenJenkinsAssociates
Twitter : @coreydjenkins
« Florence, destination incontournable, reflète parfaitement ce que j'ai voulu réaliser pour DXV. Je souhaite que chaque espace soit une destination. » – Corey Damen Jenkins
C'est intemporel, c'est classique, ça n'a pas de date de péremption. Je ne veux pas que ce que je fais soit périmé.






