
Regina Sturrock
Regina Sturrock

Regina Sturrock est la fondatrice et la principale designer de Regina Sturrock Design, Inc., une firme de design d'intérieur basée à Toronto, au Canada, qui en est maintenant à sa 19e année. Spécialisée dans les rénovations et les nouvelles constructions sur le marché des maisons de luxe, la firme a réalisé des projets à travers le monde.
Née à Graz, en Autriche, ville imprégnée de culture classique, Regina comprend l'impact des idéaux et de la beauté du design classique sur l'âme humaine. Peintre elle-même, son affinité pour l'art et le design s'est manifestée très tôt, ces deux domaines nourrissant l'un l'autre. Elle nourrit son inspiration par de fréquents voyages en Europe, puisant son inspiration dans l'art, la mode et l'architecture des grands centres de design mondiaux, où l'art fait partie intégrante du quotidien.
Regina définit le design d'intérieur comme l'art et la science d'harmoniser notre environnement avec l'esprit et la personnalité uniques de chacun. La personnalisation est donc la marque de fabrique de chaque projet de Regina Sturrock Design. Le résultat est toujours d'une beauté, d'une fonctionnalité et d'une élégance uniques, avec une attention particulière portée à l'intégration architecturale.
www.reginasturrockdesign.com
Facebook : ReginaSturrockDesign
Twitter : @ReginaSturrock
Autres auteurs DXV
Lori Gilder et Rebecca Reynolds


Chaque détail ayant été soigneusement pensé, Regina a utilisé des coiffeuses sur mesure richement sculptées et des miroirs taillés à la main pour refléter la richesse du style présent dans le livre et le film.
« Quand je suis entrée sur le plateau, la musique d'Anna Karénine passait », raconte Regina. « Tous ces éléments classiques, cette atmosphère si particulière… J'en ai même pleuré. » Regina a commencé par le rez-de-chaussée, avec un style inspiré du milieu du XIXe siècle. Du marbre bleu et noir découpé au laser crée une ambiance sombre et dramatique. Puis, à mesure que le regard s'élève, la palette s'éclaircit progressivement : des murs en velours damassé à un plafond illuminé de façon théâtrale. Le tout est mis en valeur par le robinet Landfair Bridge, avec ses lignes épurées et ses poignées en croix, et une baignoire îlot St. George, profonde et spacieuse. « L'ensemble devient presque exubérant », s'exclame Regina. « Classique et moderne à la fois, abstrait et simple. Je crois que c'est là que réside une véritable force. »


Des détails somptueux et des accessoires glamour soulignent la beauté intrinsèque du robinet de pont DXV Landfair.
Tout dans le film était somptueux et orné, je savais donc que je ne laisserais pas le plafond nu. Pour ce projet, je suis partie d'un blanc éclatant, épuré et sans aucun détail. Mais j'ai senti qu'il nous fallait une continuité avec l'abstraction du dessous. J'ai donc superposé des fragments d'acrylique traversés par une magnifique gravure. Puis nous avons ajouté des lustres déstructurés, dont beaucoup pendent du plafond translucide. Tout a été réalisé sur mesure, comme dans la salle de cinéma.

